[VB6] Aide pour une portion de code

Résolu
tof008 Messages postés 695 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 14 nov. 2006 à 11:29
tof008 Messages postés 695 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 14 nov. 2006 à 12:04
Bonjour!


Avec les quelques sources que j'ai pu trouver sur le code, j'ai pu simplifier certaines choses, mais il y en a d'autres que je ne comprends pas... J'esperais donc me servir de vos connaissances pour m'éclairer :


Voila les lignes que je ne comprends pas :




CopyMemory ptrName, ByVal ptrName, 4
CopyMemory ptrAddress, ByVal ptrAddress, 4
CopyMemory ptrIPAddress, ByVal ptrAddress, 4
CopyMemory ByVal sAddress, ByVal ptrIPAddress



J'espere que quelqu'un pourra 'aider dans cette "traduction"!


Merci d'avance... et bon app pour ceux qui vont manger





         (Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...).




                           Noubliez pas de lire le REGLEMENT 

3 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
14 nov. 2006 à 11:52
CopyMemory A, B, N va copier les N premiers octets de la variable B dans la variable A, comprendre que les N premiers octets trouvés à l'adresse mémoire de la variable B seront copier à l'adresse mémoire de la variable A

CopyMemory A, ByVal B, N, a la différence, va copier les N premiers octets trouvés à l'adresse mémoire pointée par le contenue de la variable B ("ByVal") dans l'adresse mémoire de la variable A

Dans l'exemple CopyMemory ptrName, ByVal ptrName, 4, ptrName contient au départ une adresse mémoire, il contiendra , après la copie, la valeur qui a été trouvé à cette adresse mémoire.

Si j'ai bien tout compris

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
3
tof008 Messages postés 695 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 33
14 nov. 2006 à 11:30
Et excusez moi pour le triple post; c'est l'envoi qui a merdé... J'ai du appuyer trop nerveusement sur le bouton lol!
Desolé les admins...

         (Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...).

                           Noubliez pas de lire le REGLEMENT 
0
tof008 Messages postés 695 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 33
14 nov. 2006 à 12:04
ok merci Casy pour cette réponse claire et concise... Reste dans les parages, je risque d'avoir encore besoin de toi.....

         (Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...).

                           Noubliez pas de lire le REGLEMENT 
0
Rejoignez-nous