[VB 2005] Besoin d'un conseil

Clad49 Messages postés 265 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 13 nov. 2006 à 16:22
cs_fauve Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 16 févr. 2007 à 19:43
Salut !

Voilà j'ai une application qui a besoin d'utiliser plusieurs page différente !
Et j'ai un souci d'efficacité pour afficher ces différente page !
J'ai tout d’abord choisis le système de les créés dans des contrôles utilisateurs et de les afficher dans un ContentPanel, mais le souci et au niveau affichage ou les contrôles ne s’affiche pas en même temps (effet de lag on dira).
La seconde possibilité est de créer les pages dans des Panels sur ma page principale et de mettre leur propriété à visible quand je veut en afficher une, mais le souci c'est que si j'ai beaucoup de page ca va pas être facile de s'y retrouver et surtout pour travailler (surtout quand les page son relativement grande !)
Donc j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurai un autre system que ceux cité précédemment ?

Merci

Clad

1 réponse

cs_fauve Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 8
16 févr. 2007 à 19:43
Salut,

Ce que tu peux faire c'est mettre un tabcontrol dans ta form et ajouter ta page dans chaque onglet du tabcontrol.

Si cette idée t'intéresse, fais le moi savoir en postant un message sur ce post( je t'aiderais )

@+
0
Rejoignez-nous