Importation des données vers une base SQL

cs_othland Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 12 nov. 2006 à 17:21
cs_othland Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 13 nov. 2006 à 08:40
slt tlm;
j'ai un peripherique qui génère un journal d'évènements, j'ai sauvegardé ce même journal dans mon disque dur sous format txt.
j'ai , ensuite, importé les données de ce fichier txt sous forme d'une table dans ma base de données en utilisant l'outil : Data transformation services qui se trouve dans le menu Outils de : SQL Server entreprise manager.
ma question est la suivante :
est ce qu'on peut effectuer cette opération de transformation du fichier texte en table dans une base de données SQL rien qu'en utilisant delphi???
j'attend vos réponses avec impatience!!

1 réponse

cs_othland Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 1
13 nov. 2006 à 08:40
à vraie dire, le fichier txt est généré par mon périphérique!!
en plus de cela , je sais parfaitement qu'on peut lire un fichier texte et envoyer les données vers une table, en utilisant delphi.
ce que je veux faire moi, c'est d'utiliser carrément l'outil : Data transformation services à partir de delphi!!
0
Rejoignez-nous