Creation aide avec vb.net 2003

Signaler
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008
-
Salut,
Je suis en train de faire un logiciel avec vb.net 2003 et j'ai besoin de savoir comment on peut creer un aide pour mon logiciel.
J'ai vu la methode de HTML Help workshop qui marche avec vb6 mais je n'ai pas trouvé un equivalent pour le vb.net 2003 qui permet de fournir un index,un sommaire et une icone de recherche.
Aidez-moi SVP...

1 réponse

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008

Dabord Html Help Workshop est un logiciel indépendant du logiciel avec qui tu vas créer ton application, que ce soit vb6 ou vb.net 2003........en plus, je le deteste comme logiciel car il est très pénible et assez dificile à un usage pour les débutants...
Mais le pire c'est le résultat que tu obtiendera si tu travailles avec!!!!

Personnellement je te conseille de chercher un logiciel dont le nom est : HTML Help Maker.......
C'est un logiciel très pro, ses résultats sont vraiment fantastiques....et tu n'est pas obligé d'être un professionnel pour l'utiliser!!

Pour moi c le top!!!
J'espère que j'ai pu te répondre.......ah oui : il s'intègre très facilement avec vb.net 2003
J'ai créé moi une application pendant ma période de stage dans une société de developpement et je l'ai utilisé pour réaliser un aide pour mon logiciel...........et il fonctionne tooop !!!

A toi de jouer maintenant