Relation entre 2 dataview

cs_mathmax Messages postés 403 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 9 nov. 2006 à 18:59
cs_mathmax Messages postés 403 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 9 nov. 2006 à 19:43
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de faire une relation entre 2 dataview d'une même table (en fait l'un est plus restrictif que l'autre, ça serait donc  mon élément parent) ?

Mathmax

2 réponses

leprov Messages postés 1160 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 17
9 nov. 2006 à 19:11
il me semble que tu dois pouvoir faire un dataview sur un dataview, ce qui te permettrait d'arriver a ce que tu veux non? ou alors je n'ai pas bien compris ce que tu cherche a faire...
0
cs_mathmax Messages postés 403 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
9 nov. 2006 à 19:43
Je ne crois pas que faire un Dataview sur un Dataview puisse servir pour ce que je cherche à faire. Voilà mon problème :
Il s'agit d'un programme Winform destinée à parcourir les enregistrement d'une table de 2 manières :
- une partie ou l'utilisateur peut parcourir les enregistrements de la table (bouton suivant, précédents, textboxs liées aux champs de la table...)
- une partie constitué d'un textbox et d'une listBox. Cette dernière affiche un champ des enregistrements de la table à condition que ce champ contienne l'expression tapé dans le textBox. Je veux en plus qu'à chaque fois que la ligne sélectionné dans la listBox change, l'enregistrement correspondant soit affiché dans mon "navigateur" de la partie 1.
J'ai fais 2 dataview, un pour chaque partie, et je voudrais les mettre en relation. Est-ce possible ?

Mathmax
0
Rejoignez-nous