Clé du produit sous VS 2005 (C#)

olivierbalagizi Messages postés 40 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 9 nov. 2006 à 08:42
cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 9 nov. 2006 à 20:00
Bonjour, Je viens de terminer un petit projet que je veux installer. J'ai créé le projet d'installation et l'install se lance correctement mais je n'aarive pas à ajouter un formulaire permettant de saisir la clé d'installation (parmi les étapes d'installations du logiciel). Ensuite je veux que les informations clients (nom et organisation) soient stockées dans le registre. Que faire svp? merci pour vos reponses

(Visual Studio 2005, C#)

2 réponses

fregolo52 Messages postés 1114 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 4
9 nov. 2006 à 15:01
Eh oui, c'est toute la complexité du propre Windows Installer de VS.

Un conseil, si tu as le temps, apprend à utiliser NSIS ou Inno Setup.
Si tu veux des infos sur Inno Setup, je crois que les VBistes et Delphiistes l'utilise pas mal, d'ailleurs il y a un tuto sur vbfrance.
0
cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 1
9 nov. 2006 à 20:00
salut salut,

Alors pour ajouter une fenetre de clef , il faut passer par l'explorateur de solution ensuite tu cliques sur l'un des icones au dessus qui est editeur d'interface graphique svp en francais :-)

La, il va te lister les interfaces (form) que tu vois lorsque tu installes un produit !
Ensuite tu cliques sur debut  cliques droit et tu fais add => ajouter une boite de dialogue et tu choisi => information client !

Je suis sous visual studio 2003 ca doit etre idem sous la version 2005 avec plus d'options esperont le !

Un exemple dans ce cours telechargeable :
http://www.labo-dotnet.com/Search/winapp/default.aspx

Bon week end
Christophe
Un bouillonnais
0
Rejoignez-nous