Moteur de recherche

fouad11 - 7 nov. 2001 à 17:50
cs_seblap47 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 25 août 2002 à 23:39
Je recherche un code source d’un moteur de recherche ,pour cherché un mot donnée ds les META des page webs qui leur adresse figure ds un base de donnée prédéfinir en Access MERCI :)

3 réponses

il faut utiliser un composant xml qui permet de lire le contenu des pages mais je sais plus lequel.
ce composant permet de lire le contenu d'une page html
0
cs_fouad11 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
16 déc. 2001 à 22:36
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

il faut utiliser un composant xml qui permet de lire le contenu des pages mais je sais plus lequel.
ce composant permet de lire le contenu d'une page html

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je recherche un code source d’un moteur de recherche ,pour cherché un mot donnée ds les META des page webs qui leur adresse figure ds un base de donnée prédéfinir en Access MERCI :)

je veut un exemple de code SVP.
0
cs_seblap47 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
25 août 2002 à 23:39
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut !
tu as trouvé ton code source ?
si oui, je suis preneur !
@+
Séb

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

il faut utiliser un composant xml qui permet de lire le contenu des pages mais je sais plus lequel.
ce composant permet de lire le contenu d'une page html

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je recherche un code source d’un moteur de recherche ,pour cherché un mot donnée ds les META des page webs qui leur adresse figure ds un base de donnée prédéfinir en Access MERCI :)

je veut un exemple de code SVP.
0
Rejoignez-nous