Probleme avec cdonts

babitch - 22 oct. 2001 à 21:13
wde Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 3 mars 2003 à 15:47
je suis entrain de construire un formulaire qui seras expedie par mail avec un attachement a partir d'un bouton parcourrir j'utilise l'objet cdonts ,je n'arrive pas a le faire fonctionner .
j'espere quil ne faut pas faire un upload du fichier sur le serveur.
J'aimerais voir des exemple de code source ou puis je me procurer cela ( url ) ?

3 réponses

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Regarde ici:
http://msdn.microsoft.com/library/en-us/cdo/html/_denali_newmail_object_cdonts_library_.asp

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je suis entrain de construire un formulaire qui seras expedie par mail avec un attachement a partir d'un bouton parcourrir j'utilise l'objet cdonts ,je n'arrive pas a le faire fonctionner .
j'espere quil ne faut pas faire un upload du fichier sur le serveur.
J'aimerais voir des exemple de code source ou puis je me procurer cela ( url ) ?
0
wde Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
3 mars 2003 à 15:47
Je suis intéressé par cette construction. Est-ce que Babitch peut m'envoyer son code ?
Par ailleurs, il m'est impossible d'expedié un mail de formulaire en utilisant le code suivant :






VOTRE ADRESSE EMAIL



SUJET



MESSAGE











Je suis sous Win XP Pro. J'ai importé cdonts.dll et l'ai enregistré dans la base de registre. Mon serveur IIS 5.1 est bien configuré.

Je ne vois pas d'où vient le pb. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !


wde :)
0
Rejoignez-nous