Récupération de connexion ftp

cs_CoChOnOu Messages postés 50 Date d'inscription samedi 26 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 31 oct. 2006 à 20:55
cedriclomb Messages postés 275 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 2 nov. 2006 à 11:06
Hello,
vala, j'aimerais savoir s'il était possible de récupérer une connexion ftp d'un script php à l'autre ? ... je m'explique : j'utilise un script pour me connecter à un serveur ftp et j'aimerais utiliser un second script pour envoyer une commande à ce serveur ftp
d'où ma question car pour envoyer ma commande j'ai besoin de la ref de la connexion "$conn_id" par exemple or si j'envoie "$conn_id" au script de la commande via un formulaire ça ne me donne rien du tout
Merki de m'éclairer

3 réponses

cedriclomb Messages postés 275 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 1
1 nov. 2006 à 21:59
Salut

A mon avis il faut que tu fasse un include conditionnel de ton 2eme script dans le premier comme ca tu te connectes ftp et si tu a un requette alors include du 2eme qui envoie la commande ftp
0
cs_CoChOnOu Messages postés 50 Date d'inscription samedi 26 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007
2 nov. 2006 à 10:52
oui mais non ... mon problème reste le même. C'est vrai j'ai oublié de spécifier qu'en fait mon prob vient du temps d'exécution du script. Sachant que sa durée de vie est en général de 30 sec c'est pour ça que je voudrait récupérer la connexion sur un autre script car pour ce que je veux faire il me faut plus de 30 secondes et donc je voudrais me connecter au ftp et ensuite récupérer la connexion dans un second script afin de laisser le premier se terminer tout en gardant une référence à réutiliser pour le second script sans avoir à refaire une connexion .... tu vois ce que je veux dire ?
en tout cas merci de ta réponse :)
0
cedriclomb Messages postés 275 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 1
2 nov. 2006 à 11:06
C'est chaud ton truc ! Je sus interressé par connaitre la solution si il y en as une. A part peut etre t'arranger pour que ton script tourne plus vite !
0
Rejoignez-nous