DataGridView Ligne Vide [Résolu]

cs_LordBob 2865 Messages postés samedi 2 novembre 2002Date d'inscription 11 mai 2009 Dernière intervention - 30 oct. 2006 à 12:49 - Dernière réponse : cs_LordBob 2865 Messages postés samedi 2 novembre 2002Date d'inscription 11 mai 2009 Dernière intervention
- 2 nov. 2006 à 15:43
Bonjour a tous,
voila en fait dans mon application, j'utilise un DataGridView que je remplis avec une requete dans une base de données. Je n'utilise pas de DataSource. Mon problème est que dans mpon DataGridView, j'ai toujours une ligne vide, et je ne sais pas comment la faire disparaitre.
Merci par avance.
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Moomoon07 223 Messages postés mercredi 31 mai 2006Date d'inscription 5 mai 2014 Dernière intervention - 2 nov. 2006 à 09:05
+3
Utile
Salut !

Je pense que ça devrait faire l'affaire :
DataGridView.AllowUserToAddRows = false;

MMN
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Moomoon07
cs_LordBob 2865 Messages postés samedi 2 novembre 2002Date d'inscription 11 mai 2009 Dernière intervention - 2 nov. 2006 à 15:43
0
Utile
oui merci pour la réponse.
j'avais trouvé la réponse entre temps :) mais j'ai oublié de le signaler.
Merci
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."
Commenter la réponse de cs_LordBob

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.