Comment Envoyer un contact sans mettre "@yahoo.fr"

cs_bacher Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 - 30 oct. 2006 à 10:38
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 30 oct. 2006 à 12:00
Bonjour,
j'ai créer mon formulaire avec outlook qui contient: @ destination et un text.quand j'envoie ça marche bien.


le problème je veut juste mettre dans le champ de destination le contact: xxx
et quand j'envoie le méssage il assigne automayiquement : @yahoo.fr  à cette destination  sans qu'il soit visible (le @yahoo.fr)
comment faire ça svp ?y'a t'il une possibilité de faire ça sans programmer avec VB?
 merci pour votre aide à l'avance.



[mailto:bachermaster@yahoo.fr bachermaster@yahoo.fr]

3 réponses

cs_bacher Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006
30 oct. 2006 à 10:40
Bonjour,
j'ai créer mon formulaire avec outlook qui contient: @ destination et un text.quand j'envoie ça marche bien.


le problème je veut juste mettre dans le champ de destination le contact: xxx
et quand j'envoie le méssage il assigne automayiquement : @yahoo.fr  à cette destination  sans qu'il soit visible sur le formulaire (le @yahoo.fr)
comment faire ça svp ?y'a t'il une possibilité de faire ça sans programmer ?
 merci pour votre aide à l'avance.



[mailto:bachermaster@yahoo.fr bachermaster@yahoo.fr]
0
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
30 oct. 2006 à 10:51
Salut,
Tu pourrais peu etre lire le règlement .... cela ne sert strictement à rien de poster 3 fois la meme question (meme si une fois c'est dans un theme différent.)

Et en plus de répondre à ton propre topic en remettant la meme question.....
POur répondre a ta question juste avant le Send tu mets un truc du style.

Xmail.To = Xmail.To & "@yahoo.fr"

@+,   Ju£i?n
0
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
30 oct. 2006 à 12:00
Salut,

    Dim sMail      As String
    Dim sContact() As String

sMail = "Alfonse.Brown@Domaine.fr"
sContact = Split(sMail, "@")
MsgBox sContact(0)  ' donne "Alfonse.Brown"

--Mortalino-- Colorisation automatique

@++

<hr width="100%" size="2" />
  --Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>
0
Rejoignez-nous