Changement d'heure [Résolu]

SharpMao 1025 Messages postés mardi 4 février 2003Date d'inscription 7 juin 2010 Dernière intervention - 30 oct. 2006 à 10:01 - Dernière réponse : SharpMao 1025 Messages postés mardi 4 février 2003Date d'inscription 7 juin 2010 Dernière intervention
- 2 nov. 2006 à 09:26
Hello à tous,

Je me suis rendu compte ce matin d'un petit problème.
J'ai un service qui effectue des tâche régulières, en calculant le temps à attendre avant la prochaine occurence.
Le problème, c'est que ce week-end, on est passé de l'heure d'été à l'heure d'hiver, et que la tâche de 0:05 s'est lancée à 23:05.

Je pourrais vérifier régulièrement que je dois lancer une tâche au lieu de calculer le moment de le faire, mais peut-être y a-t-il un autre moyen.
Savez-vous, par exemple, s'il y a un événement capturable indiquant un changement d'heure ?

Amicalement, SharpMao
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
SharpMao 1025 Messages postés mardi 4 février 2003Date d'inscription 7 juin 2010 Dernière intervention - 2 nov. 2006 à 09:26
0
Utile
Merci,

je pense que c'est ce qu'il me fallait, mais j'ai un petit doute, dans la doc, ils indiquent "Se produit lorsque l'utilisateur modifie l'heure de l'horloge système. " Est-ce que l'événement est aussi levé lors du passage à l'heure d'hiver /d'été ?

Amicalement, SharpMao
Commenter la réponse de SharpMao
TheSaib 2369 Messages postés mardi 17 avril 2001Date d'inscription 26 décembre 2007 Dernière intervention - 31 oct. 2006 à 18:30
-2
Utile
Microsoft.Win32.SystemEvents.TimeChanged

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
Commenter la réponse de TheSaib

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.