Aider moi pour un formulaire mail flash

eternal21 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2006 - 30 oct. 2006 à 02:08
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 30 oct. 2006 à 08:49
Bonjour
Je début avec flash, et je me suis procuré le bouquin flash 8 officiel de macromedia
ils explique comment faire un formulaire mail , le pti souci c'est qu'il mette leur serveur dans le code donc...
Mon site est herbergé chez orange
Voici le code :

stop();
tiEmail.tabIndex = 1;
tiObjet.tabIndex = 2;
taMessage.tabIndex = 3;
bEnvoyer.tabIndex = 4;
focusManager.defaultPushButton = bEnvoyer;
focusManager.setFocus(tiEmail);
// Extraction des données
bEnvoyer.onRelease = function() {
 var monLVCible:LoadVars = new LoadVars();
 var monObjLV:LoadVars = new LoadVars();
 monObjLV.emailFrom = tiEmail.text;
 monObjLV.emailTo =tiEmailDest.text;
 monObjLV.subject = tiObjet.text;
 monObjLV.message =taMessage.text;
 monObjLV.sendAndLoad ("http://www.flash-mx.com/ws/submit_feedback.cfm", monLVCible, "POST");
 monLVCible.onload = function() {
  trace(this.succes);
 };
 gotoAndStop("merci");
};

il fau que j'indique soit disant le serveur web ,c 'est tout ce qu'ils disent...
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

1 réponse

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
30 oct. 2006 à 08:49
eternal21 bonjour,
1/ ton formulaire ne devrait pas fonctionner chez Orange (anciennement Wanadoo, qui ne prend pas le php)

2/ l'adresse de leur serveur est en coldfusion, donc encore moins de chance de marcher chez Orange avec un script cfm

3/ tu as des sources sur ce site de formulaires flash/php qui fonctionnent très bien, fait une petite recherche et tu devrais trouver ton bonheur

Alise
from FlashForum-oi.info
0
Rejoignez-nous