Rafraichissement

guiguimac - 9 oct. 2001 à 20:15
 guiguimac - 12 oct. 2001 à 16:53
Bonsoir,
j'ai un site que je viens de modifier mais le pêrsonnes qui y étaient allé avant la MAJ continuent à remplir un formulaire qui n'est plus le bon !
comment faire pour être sûr qu'il charge le site dans la bonne version ?
je ne me vois pas envoyer un mail à des clients en leur demandant de vider le cache du navigateur ...

toute solution sera la bonne
merci de m'aider rapidement, je viens de faire un salon et les connexions affluent ...

merci d'avance à toutes et à tous !

guiguimac

4 réponses

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Pour être sur que la page est réactualisé à chaque fois, il
suffit de mettre la ligne suivante
Response.Expires=-780;
0
merci pour le tuyau !
mais dans quelle page mettre ce code : ma page index.html qu'il faut ensuite renomer en default.asp ou qq chose dans le genre ?
merci de m'éclairer à nouveau su ce point
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Si tu veux raffraichir ta page index.html à chaque visite d'un internaute, il faut effectivement que tu renommes celle-ci en .asp
Et cette ligne peut être la première après ta déclaration de langage et après la déclaration de buffer si tu l'utilises

Ex :
<%@ Language="JScript"%>

<%
Response.Buffer = true;
Response.Expires=-780;
%>
<html>
...
0
merci encore, je commence à y voir plus clair ...
ca marche bien en asp pour mes formulaires, par contre : y'a pas moyen de faire ca dans les metas tags pour une simple page html ?
autre question, c'est la dernière c promis ..., est-ce que si je transforme ma page index.html par une page asp, vu que cette page est un jeu de frame, la mise en cache se fera quand même pour les autres pages html et dans ce cas suis-je oblige de la faire pour toutes les pages html ?

merci encore

guiguimac
0
Rejoignez-nous