Connexion et password

ericg - 9 oct. 2001 à 18:10
 Magidev - 13 oct. 2001 à 17:58
Bonjour

Je suis entrain de batir un site intranet pour un ami. Je ne m`y connais pas beaucoup en Base de donnees. Je veux creer une table dans Access qui sera la liste de mes usagers qui peuvent acceder a ce site. Je veux savoir comment je dois faire pour que lorsque les usagers vont taper l`url de ce site, il apparaitra une fenetre leur demandant leur non d`usager et mot de passe. Ensuite, lorsque la verification sera faite dans la BD, l`usager pourra acceder au site.

1- comment connecter a la BD (ODBC je crois)
2- tout mon code asp peut etre dans une seule page ?
3- est ce que je pourrais avoir un example ?

Merci

1 réponse

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour

Je suis entrain de batir un site intranet pour un ami. Je ne m`y connais pas beaucoup en Base de donnees. Je veux creer une table dans Access qui sera la liste de mes usagers qui peuvent acceder a ce site. Je veux savoir comment je dois faire pour que lorsque les usagers vont taper l`url de ce site, il apparaitra une fenetre leur demandant leur non d`usager et mot de passe. Ensuite, lorsque la verification sera faite dans la BD, l`usager pourra acceder au site.

1- comment connecter a la BD (ODBC je crois)
2- tout mon code asp peut etre dans une seule page ?
3- est ce que je pourrais avoir un example ?

Merci

-----------------
REPONSE
-----------------

Je te prépare ça et je te le mail
(Vérifie si, dans le mail, y'a le 23ba569)

SI Y'a pas ce code, le message est pas de moi et la pièce jointe est peut-etre dangereuse.

A+

magidev
magidev@hotmail.com
0
Rejoignez-nous