Taille d'un Fichier ?

Résolu
cs_askil2000 Messages postés 92 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 28 oct. 2006 à 23:04
cs_askil2000 Messages postés 92 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 29 oct. 2006 à 01:30
Bonjour, je suis débutant en Java. J'aimerais un programme simple qui me retourne la taille d'un fichier se trouvant à la racine de la source, le tout en applet. J'ai trouvé des bouts de codes que je n'arrive pas à exploiter à cause de mon trop faible niveau en Java. Merci d'être explicite dans se bout de code. Voici les pistes que j'ai trouvé un peu partout sur le Net :

En utilisant la classe java.io.File:
Fichier  =  new URL(getCodeBase(),"test.txt");
File.length();

Le code final (si c'est possible) serais de faire un applet qui verifie la taille d'un fichier toute les 1 seconde et la compare avec la taille enregistré 1 seconde avant . Si la différence existe alors le fichier à été modifié :o) dans se k le programme rafraichis la page par l'intermédiair du code java-script: window.location.reload(true)

Voici mon rêve ...

Merci à vous ! et longue vie à ceux qui comprennent le Java

9 réponses

Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 38
29 oct. 2006 à 00:30
Salut :

Juste une explication sur le fait que lorsque tu ajoutes:

long size = file.length ();

ton applet ne marche pas, est dû au fait que les applets sont soumises à des contraintes de sécurité strictes. En effet, ton instruction représente une violation de sécurité du système hôte.
Elle peut engendrer une SecurityException.
3
Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 38
29 oct. 2006 à 01:16
Salut:

Une suggestion pour résoudre ton problème est de chercher comment donner des priviléges aux applets.