Pop up encore!

peewe Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2006 - 28 oct. 2006 à 19:27
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 30 oct. 2006 à 01:33
Bonjour à toutes et à tous.


je suis désolée de remêtre ça sur le tapis.

Enfin, je veux parler des pop-up.

J'ai vu sur le forum, et ailleurs sur le net, des tas de trucs à ce sujet, et je n'y comprends pas grand chose.

Oui, je suis peut-être bête, mais je suis assez novice en flash.

Moi aussi je veux donner l'ordre à un de mes bouton d'ouvrir une fenêtre de la taille de mon jpg.

J'ai l'impression qu'un certain _blank ferait l'affaire, mais je n'ai rien trouvé de tres précis là deçu.

Ensuite les codes trouvés un peu partout sont tous différents.On vous
explique d'aller voir la page html du site en cours (on là trouve où
cette page?)..Je rame! Non, je n'étais pas fermière avant d'être
graphiste!

Dans mon imaginaire, je pensais qu'il fallait donner un ordre à mon
bouton du genre: "on press" go to ou get url, et appeler un swf.Je dis
n'importe quoi? Alors dites le moi.

Peut-être qu'un jour on arrêtera de se demander comment faire des pop up sur les forums.

4 réponses

on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
28 oct. 2006 à 22:14
Salut,
désolé de te renvoyer encore sur une autre adresse, mais là c'est clairement et simplement expliqué. Je pourrais pas faire mieux.
http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t015.php

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
0
peewe Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2006
30 oct. 2006 à 00:57
Merci  beaucoup on drag on,

Je vais voir ce lien de suite.
0
peewe Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2006
30 oct. 2006 à 01:11
J'ai donc jeté un coup d'oeil sur ce tuto.

C'est vrai qu'il est clair.

Mais j'ai tout de même une question, j'ai un peu honte.

Quand il est dit de creer une page web.

il faut vraiment que j'utilise Dreamweaver....?

Existe -il une fonction sur flash qui édite la page web?

Je vais relire mon dico flash mx4...

merci pour le lien dragon.
0
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
30 oct. 2006 à 01:33
Oui tu peux publier la page d'appel html depuis Flash : " Fichier -> Paramètres de publication" et une fois terminé tu fais : "Publier".
Flash va générer tout seul comme un grand cette page que tu peux ouvrir avec n'importes quels éditeurs de scripts.
Là tu placeras ton code les balises "<head>" et "</head>".

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
0
Rejoignez-nous