InputMethodListener [Résolu]

geogram22 12 Messages postés mardi 16 novembre 2004Date d'inscription 28 octobre 2006 Dernière intervention - 28 oct. 2006 à 18:30 - Dernière réponse : Twinuts 5266 Messages postés dimanche 4 mai 2003Date d'inscription 19 juin 2018 Dernière intervention
- 28 oct. 2006 à 21:23
Salut,

est-ce que quelqu'un aurait un exemple d'utilisation du listener InputMethodListener? Que fait il exactement? Car on trouve très peu d'information à ce sujet je trouve.

Merci

GEOGRAM
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Twinuts 5266 Messages postés dimanche 4 mai 2003Date d'inscription 19 juin 2018 Dernière intervention - 28 oct. 2006 à 21:06
3
Merci
Salut,

ce lien montre concretement comment l'utiliser:
http://72.5.124.55/j2se/1.5.0/docs/guide/imf/api-sample/ActiveClient.java

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Merci Twinuts 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 120 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Twinuts
Twinuts 5266 Messages postés dimanche 4 mai 2003Date d'inscription 19 juin 2018 Dernière intervention - 28 oct. 2006 à 19:05
0
Merci
Salut,

oui il y a ton meilleur ami google qui a pleins d'exemple et de definitions dessus!!!!

WORA
geogram22 12 Messages postés mardi 16 novembre 2004Date d'inscription 28 octobre 2006 Dernière intervention - 28 oct. 2006 à 20:37
0
Merci
Ah bon tiens j'y avais pas pensé lol. Bon en gros t'en sais rien...

J'ai bel et bien cherché sous google, on y présente toujours la doc, mais des exemples véritablement concrets à part un en chinois y a pas. (au fait j'ai oublié de préciser je parle pas chinois).

Je demandais juste si quelqu'un avait un exemple d'utilisation, si tu en as pas, que tu ne sais pas ou que tu veux pas répondre c'est pas grave. C'état juste à titre de curiosité car je me demandais comment on pouvait l'utiliser et quel était son utilité, n'ayant pas trouvé d'exemple concret (avec google merci) je me suis dis que c'était le meilleur endroit pour demander, mais bon je me suis peut être trompé...

Sur ce, salut

GEOGRAM
Commenter la réponse de geogram22
geogram22 12 Messages postés mardi 16 novembre 2004Date d'inscription 28 octobre 2006 Dernière intervention - 28 oct. 2006 à 21:16
0
Merci
Voilà merci, réponse plus constructive ;-). En plus c'est bien je crois pour les autres d'avoir aussi des exemples à dispostion

GEOGRAM
Commenter la réponse de geogram22
Twinuts 5266 Messages postés dimanche 4 mai 2003Date d'inscription 19 juin 2018 Dernière intervention - 28 oct. 2006 à 21:23
0
Merci
Salut,

mouep trouvé sur google ......... c'est un tres bon ami mais faut savoir comment lui parler ..... sans utiliser le chinois... dis toi que google parle anglais et rien d'autre....

WORA

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.