Souci avec un add-on du site : gestionnaire de logs qui ne fonctionne plus

cs_Linwelin Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006 - 28 oct. 2006 à 09:46
S333 Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 28 oct. 2006 à 14:42
    Bonjour à tous,

    Débutante sous irc, je récupère pour le moment des add-on et autres sur ce site. J'utilise Mirc 6.17.

    J'ai installé voici quelques jours l'add-on qu'on trouve sur cette page : http://www.ircfr.com/codes/LOG-POUR-MIRC_25940.aspx, et il me pose souci.

    Jusqu'à hier, tout fonctionnait très bien, jusqu'à ce que je modifie mes options. J'ai coché les cases "include network" et "make folder" dans "logging", puis réorganisé mes logs dans les dossiers correspondants. Quand je me suis aperçue que cet add-on ne gérait pas, j'ai désactivé les options et remis les logs dans le dossier d'origine.

    Je ne sauve pas mes logs dans le dossier d'origine, mais dans le lecteur E, dans "mes documents". Et depuis ces manipulations, l'add-on ne trouve plus le bon dossier.

    Voici le message d'erreur que j'obtiens : * /loadbuf: unable to open 'C:\Program Files\mIRC\(%logview.file)' (line 35, logs.ini) ce qui n'est pas surprenant puisque les logs se situent dans E:\Documents\Marie\logs\Mirc...

    Là où je ne comprends pas, c'est que ça fonctionnait parfaitement un peu plus tôt...

    J'ai tenté unload, reboot, load, ça n'a rien changé.

    Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

    Merci par avance.

1 réponse

S333 Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
28 oct. 2006 à 14:42
C'est très mal codé, desagréable à lire,et... l'erreur peut venir de n'importe où en fait xD

Enfin... moi je pense que tu devrais trouver un autre logviewer...


Sinon, pour que le script marche, il faut que les logs soient dans
$logdir,(E:\Documents\Marie\logs\Mirc apparemment chez toi...mais il
faut que ça soit configuré dans mirc !) et il faut qu'ils soient tous à
la base de ce dossier(pas de sous dossier)

Pour résoudre le problème... hummm une solution qui a peu de chance de
marcher... m'enfin bon... ça coute rien de tester(normalement :P si
t'as pas de chance... tu perdras quelques informations...rien de bien
grave... ça reste mirc)

Donc... tu peux essayer de dégager le script, et de taper dans mirc : /unset logview.*

après reload le script et ça marchera.... ou pas ^^

En fait ça va détruire toutes les variables qui commencent par logview. (je pense pas que d'autres addon l'utilise...)


Autre possibilité, désinstalle mirc, ou supprimme tout... sauf mirc.exe
^^ et relance... mais tu vas perdre tous tes autres addons, toutes les
infos que tu as sauvergardé(mot de pass etc...) donc il faudra tout
rerentrer... je pense que ça en vaut pas le coup :)

------------------------
Signature des parents :
0
Rejoignez-nous