Delphi et Moi ... (Mauricio)

cs_MAURICIO Messages postés 2106 Date d'inscription mardi 10 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2014 - 27 oct. 2006 à 19:05
cs_MAURICIO Messages postés 2106 Date d'inscription mardi 10 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2014 - 30 oct. 2006 à 10:26
Salut à tous,
je voudrais laisser um petit message d' explication sur le fait que j' ai peu à peu disparu du site.
Non, je ne suis pas fâché avec le site ni avec personne, c' est la vie qui veut ça ...
Professionnellement, je fais de moins en moins de programmation (problème interne d' effectifs, je dois faire pas mal de chose qui n' ont rien à voir avec la programmation),
Ma vie privée fait que je n' ai pas trop le temps (pas envie peut-être aussi) de programmer hors du travail.

Je voudrais dire à tous que je vous aime lol  !!!

Je pense que je reviendrai plus fort et plus présent dans les prochains mois (janvier, c' est un bon mois pour les bonnes résolutions), mais le site se porte très bien sans moi de toute façon...
J' ai des idées plein la tête, à bientôt j' espère ...

Mauricio

PS: je jette un oeil sur les sources quand je peux, bravo à tous pour vos sources.

Site avec quelques fotos de mon programme de gestion de confection dans la partie "Service informatique" :
http://sapp.telepac.pt/cinderela/

Mon programme POS :
http://cindypos.planetaclix.pt/

5 réponses

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
27 oct. 2006 à 21:21
Bien content que tu remontes à la surface de temps en temps et que tu donnes un signe de vie.





Alors comme ça tu hibernes jusqu'en janvier ?

May Delphi be with you !


<hr color="#008000" />
Penses à cliquer sur Réponse acceptée dès que tu te réveilleras.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2006 à 21:30
Ouep ca fait plaisir de savoir que tu vas bien.

Meme si tu n'es plus trop souvent parmis nous, on t'oublie pas  . Toute façon avec toutes les bonnes choses que tu as posté meme si on le voulait on pourrait pas : .

Vivement Janvier alors que tu sois un peu plus présent.

@+ et encore un grand merci pour tout ce que tu as donné à cette communauté Mister Mauricio.
0
japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 8
28 oct. 2006 à 01:19
Salut, Mauricio.

Content d'avoir de tes nouvelles, ça fait un bail (depuis tes vacances il me semble)...

"Le site se porte très bien sans moi de toute façon..." Mouais, tu cherches à tester ta popularité, là, hein ?
Et bien moi j'affirme haut et fort que sans Mauricio, Delphifr perdrait une partie de son âme, parfaitement.
Car de quoi est-il fait, ce site, je vous le demande ?
D'une poignée de fidèles passionnés qui le font vivre, et sans qui il ne serait rien de plus que de belles pages vides d'émotion...
Voilà, voilou...
Amitiés Delphistes, Mec.

Et reviens-nous en forme !

A +

japee
0
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
28 oct. 2006 à 02:18
Salut Mauricio,

Nous ne t'oublions pas, sois-en sûr!
Perso, tu m'as laissé du grain à moudre car je n'ai pas encore exploré toutes tes sources. Et, vu mon niveau, j'ai encore du boulot. Tu peux prendre ton temps (pas trop quand même, hein? ;)

Nous avons tous une vie privée et je te comprends. Moi-même, je suis obligé de me priver de ce site pendant la moitié du temps. Il faut bien gagner notre pain et c'est pas avec ce qu'on gagne ici qu'on va nourrir notre famille  :D

Japee a tout dit quand il a parlé de belles pages et d'émotions. Y'a rien à rajouter. Sinon que tu nous manqueras quelque temps...

Caribensila

PS:  " Je voudrais dire à tous que je vous aime "
...On t'aime aussi. Surtout ton projet sur les missiles russes. Il va falloir que tu le finalises. Y'a des besoins!    mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_MAURICIO Messages postés 2106 Date d'inscription mardi 10 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2014 5
30 oct. 2006 à 10:26
Merci à tous pour vos commentaires,
oui, j' hiberne en hiver!!!  lol   lol   lol


Pour répondre à Caribensila, mon projet sur les missiles russes, bem j' ai dû laisser tomber: les missiles avaient la fâcheuse tendance à tomber un peu partout ... J' ai biensûr contacter Mr. Putin pour lui faire part de ce problème, il semblerait que le GPS des missiles soit dépassé et il est en contact comercial avec le fabricant TomTom...
De plus, j' ai eu la visite de 2 agents d' interpole chez moi, heureusement que ma réserve de bouteille de Porto était conséquente. On s' est retrouvé dans un bar plutôt bizarre avec des filles qui dansaient sur notre table de façon très décontractées. Ils sembleraient que mes 2 compères aient décidé de faire une inspection sur les contracts de travail des employées en privé, sans doute pour ne pas troubler le bon fonctionnement de l' établissement.
Ce projet est donc mort pour l' instant,
A+
0
Rejoignez-nous