Ou dois je installer ma bd mysql ?

cécile - 2 oct. 2001 à 09:30
Sylver10 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2005 - 2 déc. 2004 à 01:22
J'en appelleà une personne compétente et
je reviens à la charge avec mon probleme: mon site en asp ne fonctionne pas avec ma bd mysql. Le navigateur me met un message d'erreur rellatif au localhost.

Alors je me demande si l'erreur ne vient pas du positionnement de ma bd mysql sur mon disque dur car j'ai installé (enfin easuphp a installé) ma bd mysql dans:
C:\programmesfiles\easyphp\mysql\data\

et je crois qu'il faut l'installer dans:
C:\mysql\ (je crée mon répertoire mysql)

en résumé ou dois je installer ma bd ?

2 réponses

Pour ma part j'utilise PHP/MySQL mais je ne savais pas qu'on pouvait faire de l'ASP/MySQL. Si tu as un problème de localhost cela signifie sans doute que le serveur Web Apache n'est pas démarré. Pour cela il faut lancer EasyPHP. Peu importe l'endroit où est la DB MySQL, ce sont les fichiers de configuration EasyPHP qui fixe le chemin. Donc normalement, après une première installation tout est bon. Par contre si tu as une installation antérieure de MySQL ou même de Apache, il faut ABSOLUMENT tout désinstaller sinon tu auras plusieurs serveurs de lancer donc des conflits (j'ai moi même galéré).
0
Sylver10 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2005
2 déc. 2004 à 01:22
SLT
Un exemple: Lorsque tu installe EasyPHP ta base de donnée mysql si tu l'utilise se met par défaut à cet endroit
C:\Program files\EasyPHP\mysql\Data
il serait imprudent de la déplacer bon courage
0
Rejoignez-nous