Recherche Crystal Reports pour .NET Framework 2.0

ManuAntibes Messages postés 491 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 - 26 oct. 2006 à 18:04
aurwoman Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 - 21 janv. 2008 à 11:35
Bonjour

J'ai installé une appli  windows form, avec du crystal report, sur le PC d'un ami, par contre je n'arrive pas a ouvrir les forms qui contienne du crystal reports.
J'ai ce message d'erreur : Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'CrystalDecisions.Xindows.Forms, Version=10.2.3600.0, .....


 


J'ai trouvé des infos sur le site de microsoft, sur cette page http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms225227.aspx

J'ai compris qu'il me manqué : Windows Installer de Crystal Reports pour .NET Framework 2.0

Parcontre impossible de telecharger ce truc je ne le trouve nul part.

Que dois je faire pour faire marcher mon appli ? 
Je dois vraiement installer Windows Installer de Crystal Reports pour .NET Framework 2.0 ?

Merci pour vos reponses
 






MANUANTIBES [:p]

4 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
26 oct. 2006 à 18:13
Normalement c'est lorsque tu fais l'empaquetage de ton appli que tu dois inclure Crystal Report. Ensuite lorsque tu installeras ton appli sur l'autre poste, Crystal Report devrais etre automatiquement installé en même temps.

As-tu essayer la procédure décrite

---- Sevyc64  (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
0
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
26 oct. 2006 à 18:15
Normalement c'est lorsque tu fais l'empaquetage de ton appli que tu dois inclure Crystal Report. Ensuite lorsque tu installeras ton appli sur l'autre poste, Crystal Report devrais etre automatiquement installé en même temps.

As-tu essayer la procédure décrite

---- Sevyc64  (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
0
ManuAntibes Messages postés 491 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 5
30 oct. 2006 à 12:01
Salut


J'ai trouvé sur Business Objects


http://support.businessobjects.com/communityCS/FilesAndUpdates/cr_net_2005_mergemodules_mlb_x64.zip.asp


et cours pour déploiement d'appli su Microsoft.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=cecea8b4-0bf9-4c06-8abd-749170e5e3e5&DisplayLang=fr


Avec tous ca j'ai reussi a installer sur le PC client mes appli avec Crystal reports sans problème.

J'espere que ces liens aiderons d'autres personnes.

A+

MANUANTIBES [:p]
0
aurwoman Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008
21 janv. 2008 à 11:35
Bonjour,

Je ne suis pas sûre d'avoir compris tout au sujet du déploiement de crystal.

En effet, j'ai une windows application avec un crystal report viewer à l'intérieur et des états crystal.
Je vais acheter une licence Crystal report Developer pour pouvoir créer mes états.
Je dois déployer cette application sur une dizaine de postes.

Je
me demandais de quoi avait besoin les postes clients pour pouvoir
exécuter mon application et voir les différents crystal report. Ils ont
besoin d'une licence crystal, d'un crystal report viewer, d'installer
un runtime crystal, ou rien ?

Merci beaucoup
0
Rejoignez-nous