Compatibilité de IE et Firefox

boulika Messages postés 58 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 24 oct. 2006 à 14:41
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 25 oct. 2006 à 11:36
Bonjour,

Voici une question enfin tout chti probleme a mon avis : voici un code qui marche sur FireFox mais pas sur IE. Je vous laisse découvrir le code. Ce dernier selon un liste déroulante remplie des champs , c'est aussi simple que ca




</script>
<script language="JavaScript">
//PLF-http://www.jejavascript.net/
function OuvrirPop(url,nom,haut,Gauche,largeur,hauteur,options) {
ouvpop=window.open(url,nom,"top="+haut+",left="+Gauche+",width="+largeur+",height="+hauteur+","+options);
}
</script>  ----

    <FORM NAME="titre" id="titre">

 

Prenom :

Nom :
</FORM>,
    ,
 


votre page
Ouverture Pop Up


<select name="essai">
<option value="Christian" onmouseover="document.titre.prenom.value='Christian';document.titre.nom.value='Dupont';">Mr Christian Dupont</option>
<option  onmouseover="document.titre.prenom.value='Brigitte';document.titre.nom.value='La conne';">Madame Brigitte Laconne</option>
</select>


 




 

4 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
24 oct. 2006 à 15:11
Bonjour,
   les "onclick","onmouseover",...  sur les
      balises option ne fonctionnent pas avec IE.
   enfin... je crois !
<hr />
            Cordialement    Bul    [mon Site]    [M'écrire]
<hr />
0
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
24 oct. 2006 à 20:09
onChange sur le select !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
0
boulika Messages postés 58 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
25 oct. 2006 à 08:56
Merci beaucoup , j'ai trouvé une solution. J'ai utilisé un DIV qui se déploit car je devais impérativement employé une liste qui s'actualise des qu'il a des informations insérés dans la base donc mission. COntent de moi ;) le code marche.
Mais a vs deux encore merci car vs m'avez aidez dans le bon choix
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
25 oct. 2006 à 11:36
   >>J'ai utilisé un DIV

          c'est souvent beaucoup mieux pour la présentation, aussi
             simple, si ce n'est plus, à utiliser... bonne décision.
     merci pour le retour.


<hr />                Cordialement       Bul     [mon Site]     [M'écrire]<hr />
0
Rejoignez-nous