Comment faire!!!!!

tsithtsith Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006 - 23 oct. 2006 à 15:47
cs_Tioneb Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 23 oct. 2006 à 18:18
Bonjour à tous,
je viens de finir une petite interface graphique et je veux l'installer sur un autre ordinateur. j'ai creéé l'éxecutable et lorsque j'ai installé sur l'autre ordinateur il y a bug. en fait dans mon programme j'utilise une connection à mysql, lors de l'ecriture j'ai fait:ajouter une réference puis mysql connector Net 1.0.7 ...et ca marche chez moi mais pas chez l'autre ordinateur qui a aussi mysql. Devriez-je  installer  le connector chez l'autre ordinateur aussi? et comment faire?
si quelqu'un a des conseils merci d'avance!

1 réponse

cs_Tioneb Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
23 oct. 2006 à 18:18
Salut,
Dis nous ce que tu as comme message d'erreur sur l'autre PC. Mais en tout cas, il faut que toutes les dépendences soient installées sur le second PC; aussi bien celles de VB (le runtime + vb6fr.dll); les .ocx éventuels (winsock, comctl32, etc) et les .dll des références (celui pour mysql connector). Je conseille de les mettre dans windows, system32 (pour un windows 32bits!).
Maintenant, j'ai pas la science infuse => je peux me tromper!

--------------------------------------------------------------------------
Visitez mon site sur http://bp-software.ifrance.com/
0
Rejoignez-nous