Fichier BMP vers datagridviewimagecolumn vb2005 [Résolu]

vercomax 548 Messages postés mercredi 28 juillet 2004Date d'inscription 11 septembre 2013 Dernière intervention - 23 oct. 2006 à 12:01 - Dernière réponse : vercomax 548 Messages postés mercredi 28 juillet 2004Date d'inscription 11 septembre 2013 Dernière intervention
- 24 oct. 2006 à 09:14
bonjour,

je souhaite à partir d'un OpenFileDialog, insérer un fichier bmp dans une cellule de colonne image d'un datagridview.
j'utiliserai que des BMP

pas moyen de trouver de l'aide sur ce genre de chose.

je peux afficher (dans un datagridview), des tables access contenant des images bmp stockées dans la table même. mais pour les changer, je pensais passer par OpenFileDialog.

Merci de votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Charles Racaud 3181 Messages postés dimanche 15 février 2004Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention - 23 oct. 2006 à 16:53
3
Merci
Salut,

If
TonOpenFileDialog.ShowDialog() = Windows.Forms.DialogResult.OK
Then

TaDataGridView.Item(IndexDeLaColonne, IndexDeLaLigne).Value = System.Drawing.Bitmap.FromFile(TonOpenFileDialog.FileName)

End

If

Kenji

Merci Charles Racaud 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 125 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Charles Racaud
vercomax 548 Messages postés mercredi 28 juillet 2004Date d'inscription 11 septembre 2013 Dernière intervention - 24 oct. 2006 à 09:14
0
Merci
je n'ai qu'un mot à dire: IMPECABLE

merci beaucoup
Commenter la réponse de vercomax

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.