Script bandeau publicitaire

Résolu
laquiche31 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 22 oct. 2006 à 16:23
laquiche31 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 23 oct. 2006 à 19:34
Bonjour, Je recherche un script permettant de garder en haut de la fenetre de le navigateur une bande dans laquel je mettrai des pub. Mais je veut que cette barre ne puisse pas etre retiré tant que la personne n'a pas fermé le navigateur, et que celle ci ne puisse pas partir meme si la personne tappe une autres adresse dans la barre d'adresse.

En clair, c'est une barre de pub qui ne peut etre enlever que par la fermeture du navigateur.
Je cherche un script du genre depuis plus de deux semaines, j'essaye de me le faire mais c'est tres difficile car je n'y connais rien en programmation (il parait que c'est sur le tas qu'on apprant le mieux).
Donc voila si vous avez un script qui pourrez me correspondre ou si vous avez la gentillesse de me  le coder je vous en remercierais.
Merci d'avance, et bon surf
La Quiche

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
23 oct. 2006 à 06:20
Bonjour,
   j'espère que tu connais   Règles 1 et Règles 2   
<hr />
            Cordialement       Bul    [mon Site]    [M'écrire]
<hr />
3
laquiche31 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
23 oct. 2006 à 19:34
Rebonjour Je tient a preciser que la personne arrivant sur le site sera averti de cette barre de publicité avant que celle ci soit activé, le visiteur sait donc que cette barre de pub est impossible a enlever sans fermé le navigateur et n'est pas prit au piege.
voila petite precision
a bientot
3
Rejoignez-nous