Banière

yznogood33 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2006 - 20 oct. 2006 à 16:36
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 21 oct. 2006 à 20:34
Bonjour,
je suis toujours débutant mais plein de rève ! Pour mon site fait avec GUPPY, j'aimerais insérer une banière affichant une partie d'une image. quand la souris passe sur la banière et va vers la droite, on découvre la droite de l'image ... comme l'intro de [www.shopofthespot.com ce site]. Si quelqu'un à un tuto pour faire ca je suis preneur!

Est ce compliqué à faire, car j'a beau chercher depuis ce matin dans flashMX je ne trouve pas comment faire, je précise, je suis vraiment débutant !

Merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:

7 réponses

on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
20 oct. 2006 à 16:47
Salut,
ton lien est "mort" ...

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
0
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
20 oct. 2006 à 16:47
Salut,
ton lien est "mort" ...

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
0
yznogood33 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2006
20 oct. 2006 à 17:01
revoici ce lien : exemple
Merci pour l'info
0
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
20 oct. 2006 à 19:11
Re,
Ben voilà un début, à toi de comprendre la suite ...
Tu importes une image plus large que la scene des deux côtés , tu la convertis en clip (tu nommes son occurence : clip) et dans action-image:

var largeur_scene = 600;
var largeur_clip = clip._width;

this.onEnterFrame=function() {
deplacement = _xmouse;