Pb avec Scripting.FileSystemObject

noufnouf - 24 août 2001 à 12:01
imations57 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2004 - 29 juin 2004 à 18:00
Bonjour,

J'ai un pb avec le composant scripting.FileSystemObject sur mon serveur. Quand j'essaye de l'utiliser je n'ai pas de reponse de mon serveur. Comment serait il possible de le faire marcher ?

9 réponses

Slt,
Bah je veux bien t'aider mais avec une si petite description du pb ca va etre tres dur!
0
Mon pb est que le serveur tourne dans le vide sans jamais afficher de message d'erreur et sans jamais me redonner la main.
Le pb vient surement de mon object sur mon serveur qui ne marche pas car quand je test sur un autre serveur le code marche parfaitement bien.
0
G le même pb que toi, et g jamais trouvé exactement d'ou ca venait...
Est-ce que par hasard t'aurais Norton AV d'installé ?
0
Oui j'ai norton installé et un firewall!
Tu penses que c ca qui le fait buguer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aille, y a un pote qui m'a dit qu'il avait eu egalement le meme pb et qu'il pensait que ca venait de norton anti-virus, car sans ca marchait... par contre, le desinstaller ne suffisait pas, il a du formater... moi g pas le courage de tout reinstaller car mes ghosts ont tous norton av, je le ferais qd je passerai a winXP
Par contre si tu reinstalle sans norton AV, dis-moi si ca marche...
a+
0
Je ne pense pas que je vais tout reinstaller.

Merci pour ta reponse.
0
C parfait merci!
0
imations57 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2004
29 juin 2004 à 18:00
Imations57

Il suffit de desactiver le blocage des script dans NAV
0
Rejoignez-nous