Servlet affichant une page html contenant du javascript

cs_kam81 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 17 oct. 2006 à 16:11
mouzart Messages postés 161 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 19 oct. 2006 à 13:18
Bonjour,
J'ai une servlet qui doit aficher une page html qui contient du code java script via do get mais quand j'execute rien ne se passe.Sachant qu'en copiant le code dans un fichier avec extension html, le contenu s'affiche normalement.le code de ma servlet est du type:
......
out.println(" <html>");
out.println("<head")>");
.......et aisi de suite pour toutes les lignes de code de cette page html y compris le code javascript.

2 réponses

indiana_jules Messages postés 750 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 22
17 oct. 2006 à 16:41
Salut,
as-tu vérifier que le code javasccript est bien généré dans la page. Si oui, as-tu vérifier dans la console javascript de ton navigateur qu'aucune erreur javascript n'est présente (car ton problème provient peut être de là).

Voilà

le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises
ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte
0
mouzart Messages postés 161 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 4
19 oct. 2006 à 13:18
slt,
   Tu dois savir que t a servelet doit etre deployer d un conteneur de type (tomcat)  et qu il faut executer une action (clic sur un lien ou un boutton dans un page web ) pour que le contenur execute effectivement la methode get ou post de ta servlet (l invoquer)
si t a procedre comme je l ai decrit precedement il ya pas une raison que ca marche pas et le javascript n est pas le coupable (sauf si tu execute des action js au demarage (action onload()))
a++
0
Rejoignez-nous