C# wmi acces remote registry

cs_canard007 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2006 - 17 oct. 2006 à 11:36
faouzidu59 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 16 avril 2012 à 15:20
j'esaye d'acceder a une base de registre remotly:


j'utilise wmi avec C#.


 


donc je me connecete en utilisant la methode suivante:




public void SetConnection2(string device)


{


aConnectionOptions = new System.Management.ConnectionOptions();


aConnectionOptions.EnablePrivileges = false;


aConnectionOptions.Username = this.User;


aConnectionOptions.Password = this.password;


aManagementScope = new System.Management.ManagementScope("\\\"+device+"\\root\\default", aConnectionOptions); 


ManagementPath aManagementPath = new ManagementPath("StdRegProv");


this.wmiRegistry = new ManagementClass(aManagementScope, aManagementPath, null);





}





pour le moment pas de prob tout va bien...un petit tcp view d'ailleur sur la machine target confirme.


donc ensuite je fait appel a une autre petite methode pour recuperer le contenu d'une clé de registre:




public string GetRegistryKey()


{


string user = "";


this.SetConnection2("PARPWM0005699");


string keyPath = @"Console";


System.Management.ManagementBaseObject inParam = this.wmiRegistry.GetMethodParameters("GetDWORDValue");


inParam["hDefKey"] = HKEY_CURRENT_USER;


inParam["sSubKeyName"] = keyPath;


inParam["sValueName"] = "WindowSize";


ManagementBaseObject outParam = wmiRegistry.InvokeMethod("GetDWORDValue", inParam, null);


if ((uint)outParam["ReturnValue"] == 0)


user = outParam["uValue"].ToString();


return user;


}



et la aussi tout marche et c'est la que vient la subtilité de mon probleme, si je remplace le keypath par quelque chose de plus complexe comme:


@"Software\Microsoft\Command Processor" (au pif ;-) )


ba la ca marche plus du tout.


please help quelqu'un a t'il une idée?

1 réponse

faouzidu59 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012
16 avril 2012 à 15:20
J'ai le mm pb :(
0
Rejoignez-nous