Recherche une personne qui s'y connait en 3d

NeoFacto Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2006 - 15 oct. 2006 à 11:08
Vale Erian Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 15 oct. 2006 à 18:34
Bonjour à tous,
tout d'abord, merci d'avoir ouvert ce message...
J'ai déjà laissé un message dans ce forum pour trouver des gens qui seraient partant pour créer un jeu en Delphi en 3d, il n'y a pas eu beaucoup de réponses malheureusement alors je me suis mis plus à fond dans la réalisation du projet, seul.
Etant un jeune informaticien, passionné de programmation, je me suis vite heurté à quelques problèmes: en effet je manque d'expérience et j'aurais souhaité que quelqu'un de plus expérimenté puisse me donner quelques conseils.

Ce n'est pas un message pour un recrutement, je cherche juste une personne qui a de l'expérience dans la 3d et qui serait prête à dépenser un peu de son temps pour m'aider sur les points où je bloque...
J'ai déjà réfléchi à pas mal d'éléments, je les ai écrit dans ce qui devrait être la documentation de mon moteur graphique; je peux envoyer à tous ceux qui le souhaitent le fichier PDF qui contient mes idées.

En espérant que vous êtes la personne que je recherche, Link Aran.

2 réponses

f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
15 oct. 2006 à 17:18
un projet 3d et j'ai pas repondus ? ... etrange ... j'ai pas du le voir.

je suis pas forcement expert en 3D mais je peu peut etre t'aider ... contacte moi en PM .

<hr size="2" width="100%" />Croc (click me)
0
Vale Erian Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
15 oct. 2006 à 18:34
Salut Neofacto,

Peut etre que la F.A.Q Programmation 3D  pourra t'aider...
0
Rejoignez-nous