SCP/SFTP Pocket Phone

format_ton_dur Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007 - 11 oct. 2006 à 17:01
leprov Messages postés 1160 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 12 oct. 2006 à 10:25
Bonjour a tous :D


j'aimerais envoyer un fichier à partir d'un pocket phone par GPRS, j'y arrive trés bien par ftp, mais voulant sécuriser tout cela je me suis tourné vers le SCP ou SFTP je suis tombé sur beaucoup de librairie qui fonctionnent trés bien (mais pas sur WM5.0 malheureusement)


Il ya bien Pocketputty mais on ne peut pas lui passer d'arguments, il faut obligatoirement remplir les champs a la main et tout et tout..... impossible a intégrer dans mon dev en cours koi!!!


Alors je me demandais si quelqu'un avait une piste, parceque là  je seche!!!


Merci d'avance.

2 réponses

leprov Messages postés 1160 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 17
12 oct. 2006 à 10:24
edtftp supporte le SFTP je crois, mais uniquement dans sa version payante(encore une fois, pas sur)...si cest dans le cadre d'un projet dentreprise ca te coutera surement moins cher que de faire les recherches toi meme car je crois que le prix nest pas exorbitant...sinon limplémentation de ftp dans opennetcf (que je n'ai personnelement jamais réussi a utiliser) ne supporte pas le SFTP? voila, ca fait deja deux pistes (que je nai pas exploré plus que ca donc je pourrais surement pas taider bcp plus....)
0
leprov Messages postés 1160 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 17
12 oct. 2006 à 10:25
petite précision, edtfp doit subir qqs modifs pour fonctionner en compact framework, je lai fait sur une des vieilles versions, si tu te tournes vers cette solution hesite pas a demander ;)
0
Rejoignez-nous