Affichage des données sous forme de barres

sendor - 8 août 2001 à 13:27
titio069 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2005 - 14 juin 2005 à 09:57
Salut

je dois afficher des données graphiques sous formes de
barres dans une page ecrite en ASP.

Apparamment il faut que je fasse cela en JAVA

Est ce possible?

les barre ayant des tailles dépendantes des quantites retournées par une requete.

il y a plusieurs colonnes et dans chaques colonnes il peut
y avoir des barres superposées.

Quels conseils me donnez vous.

Je débute dans tout ca!

12 réponses

Je suis un débutant en programmation et je suis à la recherche d'un moyen pour pouvoir utiliser MSGRAPH pour l'affichage de des données sous forme graphique. Si quelqu'un peut m'aider à trouver le moyen ou un programme qui me permette d'afficher les resultats de mes requêtes sous forme de graphes (soit en barre ou sous forme de ligne), cela me fera avancer dans mon projet.

J'utilise ASP comme environnement d'exécution des scripts, au cas ou cela poserait un problème. Au plaisir de vos réactions et je vous remercie d'avance pour votre aide.

Myddepet !!!!!!
0
J'ai l'impression que nous avons le même probleme
et que nous sommes dans des bureaux assez proches, monsieur sendor!
0
Slt,
A mon avie c une tres grosse connerie d'utiliser un Active X pour une graphique a barres. Tu peux pas faire autrement si c un camenbert mais si c un diagramme c pas la peine mais je vais te reexpliquer cmt faire je t'ai deja repondu

@++ :big)
vbtom.
0
Justement, le problème est que je suis débutant dans ce genre de programmation et c'est la raison pour laquelle je sollicite une aide. Si tu peux m'aider ou m'orienter à écrire ce code qui affiche le resultat de ma requete sous forme graphique (en barre ou linéairement).