Affichage des données sous forme de barres

sendor - 8 août 2001 à 13:27
titio069 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2005 - 14 juin 2005 à 09:57
Salut

je dois afficher des données graphiques sous formes de
barres dans une page ecrite en ASP.

Apparamment il faut que je fasse cela en JAVA

Est ce possible?

les barre ayant des tailles dépendantes des quantites retournées par une requete.

il y a plusieurs colonnes et dans chaques colonnes il peut
y avoir des barres superposées.

Quels conseils me donnez vous.

Je débute dans tout ca!

12 réponses

Je suis un débutant en programmation et je suis à la recherche d'un moyen pour pouvoir utiliser MSGRAPH pour l'affichage de des données sous forme graphique. Si quelqu'un peut m'aider à trouver le moyen ou un programme qui me permette d'afficher les resultats de mes requêtes sous forme de graphes (soit en barre ou sous forme de ligne), cela me fera avancer dans mon projet.

J'utilise ASP comme environnement d'exécution des scripts, au cas ou cela poserait un problème. Au plaisir de vos réactions et je vous remercie d'avance pour votre aide.

Myddepet !!!!!!
0
J'ai l'impression que nous avons le même probleme
et que nous sommes dans des bureaux assez proches, monsieur sendor!
0
Slt,
A mon avie c une tres grosse connerie d'utiliser un Active X pour une graphique a barres. Tu peux pas faire autrement si c un camenbert mais si c un diagramme c pas la peine mais je vais te reexpliquer cmt faire je t'ai deja repondu

@++ :big)
vbtom.
0
Justement, le problème est que je suis débutant dans ce genre de programmation et c'est la raison pour laquelle je sollicite une aide. Si tu peux m'aider ou m'orienter à écrire ce code qui affiche le resultat de ma requete sous forme graphique (en barre ou linéairement).

Pour ce, j'utilise une base de données sous SQL Server7.0 et l'environnement d'exécution de scripts est ASP. Pour ce, il me faut écrire des scripts qui vont me permettre de prendre en compte toutes les requêtes formulées pour afficher les données sous forme graphique. Si tu peux m'aider, je suis à ta disposition pour toute information.

Merci d'avance Vbtom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouais, effectivement nous avons le même problème mais chez moi s'ajoute encore l'affichage sous forme linéaire. Face à cela, étant donné je suis débutant, je ne sais comment m'y prendre.

Si tu as pu trouver quelque chose, je te demanderais de m'en donner aussi. Merci d'avance Olivier.
0
Bah je t'ai deja filé un exemple mais c pas avec une bdd Nom de la base, tables, colonnes...

Et je te filerai un autre exemple concret!

@++ :big)
vbtom.
0
Au fait moi g jms utilisé SQL server alors ca sera avec une base de donnée ACCESS désolé!

AU fait ds le mes d'avant je voulais dire qu'il fallait que tu me file le nom de la base,de la table,des colonnes,

Et ce que tu veux faire EXACTEMENT!!!

@++ :big)
vbtom.
0
Je ne te saisis pas là, que veux-tu dire exactement?
0
Bah faudrait que tu me file le nom de ta base de donnée, de ta table et de tes colonnes pour que j'adapte mon exemple a tes besoins et que tu ais ainsi le moin d'adaptation a faire chez toi...Voila, c tout!

Ah oui faut aussi que tu me dises precisement ce que tu veux faire mais qd je dis precisement c precisement!

Et au fait je vois vraiment pas pkoi l'ex que je t'ai file ne marche pas chez toi! C tout c qu'il y a de plus simple, t'utilise koi kom serveur web (PWS?...)

@++ :big)
vbtom.
0
cs_scartail Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2006
11 sept. 2002 à 23:43
Bonsoir,

Je cherche également une solution. Pouvez vous me retourner les informations que vous avez fournis à votre interlocuteur precedent.

Je vous en remercie d'avance.

[mailto:scartail@wanadoo.fr scartail@wanadoo.fr] :)
0
cs_Mask Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2004
31 oct. 2003 à 15:53
Salut les graphistes!!
J'avoue être dans le mm problème et aimerais vien obtenir cette fameuse source si il en reste une!!
Merci!

Guillaume75012g@free.fr

M@sK
0
titio069 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2005
14 juin 2005 à 09:57
Bonjours moi aussi j'ai le meme probleme, et d'ailleur l'ensemble des question sur ces forum reviennne toujours pareille. Je souhaiterai aussi obtenir cette fameuse source car Je suis débutant, j'ai un projet a commencé et il n'y a aucune source fiable et qui fonctionne sur l'ensemble de ce forum au niveau des graphiques, diagrammes. Bon bas si c possible pourai-je la récuperer. la je suis ds la une bonne merde. Désoler de vous déranger et Merci.
0
Rejoignez-nous