Probleme d'anim flash ki bug sur un lien!!!?

Résolu
cs_masta64 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 11 oct. 2006 à 10:18
cs_roro06 Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 11 oct. 2006 à 15:56
 Bonjour jsui debutant et jsui entrain de creer mon site avec une anim flash en intro qui se termine sur un joli bouton qui mene a ma page d'accueil en theorie,car se bouton ne veut pas fonctionner ???!!
J'ai eu bo verifier et reverifier dans flash pour voir si je l'avais mal parametrer,jsui a bout de force,je NE TROUVE PAS !!! ET ca m'enerve gravvvveeee !!!
Mon adresse est http://masta64.neuf.fr si ca vous tenet d'aller voir

en attendant voici le code sources de la page en questions.


<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>Index</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<script type="text/javascript" src="D:/Mon Site one/Flash_et_Java/active.js"></script>
<script type="text/javascript" src="swfobject/swfobject.js"></script>
<style type="text/css">
<!--
-->
</style>
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--


 




function MM_reloadPage(init) {  //reloads the window if Nav4 resized
  if (init==true) with (navigator) {if ((appName=="Netscape")&&(parseInt(appVersion)==4)) {
    document.MM_pgW=innerWidth; document.MM_pgH=innerHeight; onresize=MM_reloadPage; }}
  else if (innerWidth!=document.MM_pgW || innerHeight!=document.MM_pgH) location.reload();
}
MM_reloadPage(true);
//-->
</script>
</head>



  &nbsp;

  &nbsp;

 
    <script type="text/javascript">
// <![CDATA[


RunFoo("D:/Mon Site one/Flash_et_Java/INTRO.swf", "800", "600", "#000000", "boutonflash");


// ]]>
</script>
 

  &nbsp;

  &nbsp;

  &nbsp;

  &nbsp;

  Pitbullz endutainment Corporation.Copyright.&copy;.2006.Toute
    reproduction m&ecirc;me partielle est interdite sauf accord &eacute;crit du
    Webmaster

</html>

Et maintenant le codes source javascript du fichier "active.js"..

function RunFoo(swf, hauteur, largeur, couleur, nom) {
document.write("<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0\" width=""+hauteur+"" height=""+largeur+"" id=""+nom+"" align="middle">\n");
document.write("\n");
document.write("\n");
document.write("</object>\n");
}

GSPR ke ca pourra vous aidez à m'aidez !!?HELP SVP

AH j'oubliais,un autre ptit probleme,kelkun pourrait me dire kel parametre il faut ke rentre dans un de ces deux code source pour mettre mon anim en LOOP FALSE pour kel se lise juste une fois et kel tourne pas en boucle ???!!
Je sais,vous devez vous dire ke jsui nul,eh ben oui jsui nul !!!
masta64

4 réponses

cs_roro06 Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
11 oct. 2006 à 15:56
Bonjour




Je ne peux pas te donner tort ...
Oui, j'ai autre chose : c'est SWFObjectqui me satisfait tres bien.
Sinon, tes autres problèmes sont résolus ?

Cordialement
Roro webDev
3
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
11 oct. 2006 à 10:35
Déplacé sur javascriptfr !
















<hr size="2" />



-Blog-
0
cs_roro06 Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
11 oct. 2006 à 14:20
Bonjour




Ben déjà, sur ton site, c'est pas RunFoo, c'est RunFo (ligne36)
Ensuite, pour debugger, pourquoi utiliser cette fonction ? Pourquoi ne pas mettre directement sur ta page ton animation flash ?
Enfin, dans ton animation flash, mets "stop();" sur la dernière image, et elle ne se lira pas en boucle .

Cordialement
Roro webDev
0
cs_masta64 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
11 oct. 2006 à 15:50
Ben j'utilise cette fonction pour ne pas ne pas avoir à clicker sur anim pour enlever le cadre,g trouver que ca !!!
si tu as autre choz dit moi???

En effet, lorsque votre site tout beau soit-il proposait un(ou plusieurs) boutons flashs animés, ces derniers sont désormais inactifs, et ne peuvent être cliqués directement.Il faut cliquer une première fois sur l'animation flash afin d'activer cette dernière, et ensuite on peut cliquer sur le bouton afin de produire l'action attendue.



En trainant un peu sur des forums, j'ai trouvé cette solution qui marche très bien. Ce n'est que de la bidouille, mais bon, que faire lorsque Microsoft décide de faire chier son monde, ca ne pardonne pas.



masta64
0
Rejoignez-nous