Active X Crystal Report = killer de session

inisis - 3 août 2001 à 12:04
nivera Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004 - 2 juil. 2004 à 11:54
Bonjour à tous,

Déjà deux jours de galères :

Lorsque j'affiche des rapports Crystal Reports dans un intranet je perds toutes mes variables sessions.......et oui monsieur l'active X bouffe toutes les variables (et les cookies aussi tant qu'à faire!).....si quelqu'un a une idée (même petite) je suis preneur!

Merci,

Inisis

5 réponses

hahahahaha salut inisis
tu n`explique pas le prob comme "est ce que c possible de me lire l`erreur".
dans le cas ou tu utilise le crystal report avec le fichier .ttx
il faut te mettre sure que
exemple:
fichier1tabstringtab40tab
fichier2tabblobtab
et ainsi de suite il faut qu`1 seul et un seul tab c tous je pense que ton prob viennes de la

essaye et mail me sinon dans le cas ou ce n`est pas ca donne moi l`erreur exacte et donne moi tes variables
note [greeb]blob/green est utlisé pour inserer une image

salut

et ne t`inquitte pas surtout on vas la trouver cette erreur idiote qui est de ta part biensur :-)

bye

track.950
0
Hihihi à mon tour,

Non ce n'est pas un fichier ttx mais un fichier rpt, et non c'est pas moi qui demande à bouffer mes variables sessions mais bien Crystal Report.....d'ailleurs une petite visite sur leur forum (ou sur d'autres) te permettra de voir que je ne suis pas le seul.....hélas.....

Inisis
0
bonjour inisis

je sais que ton fihier a l`extention rpt sinon ce n`est pas du crystal report hahaha mais pour le fichier .ttx est ce que tu l`utilise ou bien tu lit directement d`un fichier .log par exemple
0
bonjour inisis

je sais que ton fihier a l`extention rpt sinon ce n`est pas du crystal report hahaha mais pour le fichier .ttx est ce que tu l`utilise ou bien tu lit directement d`un fichier .log par exemple

et pour l`erreur c le dialogue box du C.R "session expires " c ca

tu sais je n`arrive pas a te suivre malheuresement ou bien je dirai que c le contraire :-)
est ce que tu utilise un sub-report ??

cordialement,

track
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nivera Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004
2 juil. 2004 à 11:54
Nivera

J'ai une solution, tu utilise un site différent pour les éditions crystal report. Je bosse sur un projet qui utilise Crystal Report, et on a décider de créer un site IIS dédié à crystal report. On n'as pas de problème de session.

Bonne chance.
0
Rejoignez-nous