Mettre à jour une case <td> dans <table>

rakyouna Messages postés 54 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 9 oct. 2006 à 10:47
rakyouna Messages postés 54 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 12 oct. 2006 à 08:07
Bonjour,


J'ai un traitement qui me rend une chaine de caractères String que je vais l'afficher ds une <td></td> ds une page JSP. La chaine est inconnu au début.
Pour ce faire j'ai écri les lignes de code suivantes ds ma page JSP:

<form action="maURL" method="post" target="maFrame">
.............
<td>
           
           
</td>

mais le pb est la balise m'affiche un rectangle blanc  alors que j'utilise une background image pour mon tableau et je la maintenir dans cette case <td>.

Y-a-t-il pas un moyen pour rediriger cette chaine vers cet emplacement et resoudre le pb de background

2 réponses

indiana_jules Messages postés 750 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 22
11 oct. 2006 à 17:32
Question : quelle est l'utilité d'une iframe ?
Question : quelle est ton but exactement ?

le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises
ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte
0
rakyouna Messages postés 54 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 1
12 oct. 2006 à 08:07
- Q : quelle est l'utilité d'une iframe ?
- R:
La balise HTML et XHTML IFRAMEest utilisée pour introduire une page HTML et XHTML au sein de votre document html. Il s'agit d'une forme particulière de frame qui s'affiche au milieu de votre page. Cela permet, par exemple, de donner un aperçu d'un site extérieur sans pour autant quitter les pages de votre site.


Son équivalant pour Netscape version6 est la balise HTML
La creation d'iFrames tient en une seule balise :

/webmaster" NAME="ZONE1" HEIGHT="350" WIDTH="450">
Désolé mais votre navigateur ne supporte pas les cadres locaux.



<li>l'adresse de la page à ouvrir dans l'iFrame (ici /webmaster)

</li>
<li>le nom de l'iFrame (ici ZONE1)
</li>
<li>la largeur et la hauteur de l'iFrame (ici respectivement 350 et 450 pixels)

</li>
<li>le texte à afficher si le navigateur de vos visiteurs ne supporte pas les iFrames. (ici Désolé mais votre navigateur ne supporte pas les cadres locaux.)</li>

Lorsque vous voulez charger un lien dans l'iframe ZONE1, vous devez mettre dans la target du lien la valeur du name.
[lein.html ZONE1">Lien vers l'iframe]

- Q : quelle est ton but exactement ?
- R :
moi j'ai pas un lien à charger dans mon iFrame, mais j'ai un texte à recuperer à partir d'un autre emplacement puis l'afficher dans cette dernière. Puis-je afficher ce texte-là dans la balise <td> sans frame car cette dernière me change qlq paramètres comme l'arrière-plan?
0
Rejoignez-nous