Flexgrid avec combobox attaché a un recordset

cs_serge99 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2006 - 8 oct. 2006 à 15:23
cs_Alexlolo33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 10 mai 2012 à 08:47
Je cherche un exemple de code ou un conseil pour créer un flexgrid (ou n'importe quel grid) avec une colonne ayant un combobox dont les données proviennent d'un recordset donné. Est-il possible de le faire ????

Besoins d'aide. Merci ;-)

4 réponses

cs_Alexlolo33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012
9 mai 2012 à 16:29
Up! Même problème!

des idées?

La flexgrid OK,
Une combo bow dans le designer OK.

mais une combobox que je paramètre moi même? je fais ça comment? :/
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2012 à 03:09
0
cs_Alexlolo33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012
10 mai 2012 à 08:47
Et bien ...

Ok,

tu à envie de jouer à ça... JOUONS!

[b] On fait une recherche (forum / sources / tutoriels / Codyx.org / CodyxBot / Search.CodeS-SourceS.Com) avant de poster une question.
90% des questions posées quotidiennement sont déjà présentes et résolues./b

Tu pense que je suis arrivé sur ce topic par l'opération du saint esprit, de la divination, ou d'un site sur la reproduction des crevette andalouse peut-être?

On est poli : «bonjour» et «merci» sont des mots plus qu'appréciés.

Ah oui ... c'est sur que vu les kikoo et le comportement auquel on a droit ... ça motive à dire bonjour!

On utilise un langage correct : pas de langage SMS et on fait attention à l'orthographe.

é sa fé koa ci on fé du sms? (Ce qui n'es pas mon cas.)

[b] On demande une explication ou de l'aide sur un sujet précis, on ne l'exige pas!
N'oubliez pas que vous vous adressez à des membres bénévoles qui vont partager de leur temps et leurs connaissances afin de vous aider Vous vous devez de garder cet esprit communautaire en tête ;-)/b

je n'exige rien, ... j'ai juste demandé si certains avait une idée... Ce qui , visiblement n'a pas l'air d’être le cas...

[b] On ne pose qu'une question par topic.
On pose une question aussi précise que possible.
Répondre prend parfois beaucoup de temps. inutile d'en ajouter par des échanges n'étant que des reformulations. relisez-vous.../b

ma question est dans la continuité de la précédente, la complétant de ce fait.



[b] On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur, etc.
On pense à donner le bout de code qui pose problème et à préciser le langage utilisé.
C# n'est pas C++, VBA n'est pas VB6, etc... vérifiez le thème où vous postez./b

Action.status = True


[b] On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse./b

No comment

[b]
On ne pose pas de question en rapport avec virus, crack, hack, trojan etc... ainsi que TOUS sujets comportant ou faisant référence directement ou indirectement à la religion, la politique ou le sexe./b

pas le cas ici... A MOINS QUE la combobox soit interdite aux moins de 18 ans!! O_O


[b] On pense à laisser un petit message lorsqu'un problème est résolu et à cliquer sur le bouton «réponse acceptée».
Ce bouton sert à valider la ou les réponses qui conviennent au problème indiqué. Il sert aussi de remerciement pour les membres qui ont apporté la/les bonnes réponses. Enfin une réponse validée est bien plus facile à retrouver lors de recherches sur le forum. N'oubliez pas qu'un forum ne sert pas qu'à poser sa question!/b

Mon problème est résolu de toute façon. Je me le suis résolu tout seul.

Mais si je peu me permettre Cmarcotte.
Au delà de l'inutilité profonde de ta présence ici. ( A 3h du mat ...)
je me permettrais cela dis de te renvoyé ici.
Car je pense que cela t'importe!:[www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 Clic pour y gagner en grandeur d'âme.]
0
Rejoignez-nous