Peut on faire de l?HTML avec JCreator

Résolu
Javatarik Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007 - 6 oct. 2006 à 18:33
Javatarik Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007 - 8 oct. 2006 à 18:25
Bonjour à tous,


Je suis novice dans ce forum, et j’aimerai bien apprendre l’HTML au plus du java, que je pratique que depuis 7mois, le problème c’est que je m’y connais pas trop,  j’ai quelques notions de réseau mais pas plus, j’utilise la plupart du temps JCreator pour mes appli java, et je me suis demander si c’est possible de l’utiliser pour l’HTML ?


merci

6 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
6 oct. 2006 à 18:46
Pour faire du HTML, pas besoin d'un IDE ! Notepad suffit par exemple.

le HTML n'est pas un langage de programmation, il s'agit juste d'un texte mis en forme avec quelques balises.

Télécharge NVU par exemple, un logiciel freeware développé par la fondation mozilla qui est très bien pour faire du HTML.
3
Javatarik Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007
6 oct. 2006 à 19:50
Merci


je viens de télécharger le setup nvu-1.0-win32-installer-fr, maintenant il me reste qu’a apprendre ce langage, question d’oit on être toujours connecté au web pour  apprendre html<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
7 oct. 2006 à 07:14
bien sûr que non, l'HTML peut être interprêté par un simple petit logiciel (tel que NVU justement).