Probleme "query" ASP + SQL

Résolu
stephparis75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2006 - 6 oct. 2006 à 12:11
stephparis75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2006 - 6 oct. 2006 à 14:27
Besoin d’aide = Je suis entrain de produire un planning en asp vb, avec pour les données sql server 2003 J’ai un form qui doit interogé le serveur pour obtenir les data. Il ce présent sous cette forme // en 1 Année = (requete URL ‘2006’) en 2 Mois = (requete URL ‘Janvier’) mais je voudrais savoir comment faire pour avoir tous les mois si le champ Mois est ‘all’ voir http://ns2.boiloris.com:81/visu/visu.asp 

2 réponses

stephparis75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2006
6 oct. 2006 à 14:24
<%
var planningvisu__MMColParam = "1";
if (String(Request.QueryString("ANNEED")) != "undefined" &&
String(Request.QueryString("ANNEED")) != "") {
planningvisu__MMColParam = String(Request.QueryString("ANNEED"));
}
%>
<%
var planningvisu__MMColParam1 = "1";
if (String(Request.QueryString("MOIS")) != "undefined" &&
String(Request.QueryString("MOIS")) != "") {
planningvisu__MMColParam1 = String(Request.QueryString("MOIS"));
}
%>
<%
var planningvisu__MMColParam = "1";if(Request.QueryString("MOIS") 'All') then planningvisu.SourceT "SELECT * FROM dbo.BDEPLANNING WHERE ANNEE = '"+ planningvisu__MMColParam.replace(/'/g, "''") + "' ORDER BY AGENCE ASC" end if
%>
<%if(Request.QueryString("MOIS") <> 'All') then  planningvisu.SourceT "SELECT * FROM dbo.BDEPLANNING WHERE ANNEE '"+ planningvisu__MMColParam.replace(/'/g, "''") + "' AND MOIS = '"+ planningvisu__MMColParam1.replace(/'/g, "''") + "' ORDER BY AGENCE ASC"end if
%>
<%
var planningvisu = Server.CreateObject("ADODB.Recordset");
planningvisu.ActiveConnection = MM_sqlserveur_STRING;
planningvisu.Source = planningvisu.SourceT;
planningvisu.CursorType = 0;
planningvisu.CursorLocation = 2;
planningvisu.LockType = 1;
planningvisu.Open();
var planningvisu_numRows = 0;
%>
3
stephparis75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2006
6 oct. 2006 à 14:27
Voici mon code


Et voila l'erreur sur la page :







Erreur de compilation Microsoft JScript erreur '800a03ec'



';' attendu



/visu/visu.asp
, ligne 74


if(Request.QueryString("MOIS") 'All') then planningvisu.SourceT "SELECT * FROM dbo.BDEPLANNING WHERE ANNEE = '"+ planningvisu__MMColParam.replace(/'/g, "''") + "' ORDER BY AGENCE ASC" end if
---------------------------------------------^
0
Rejoignez-nous