Redimensionner l'application en fonction de la résolution de l'écran

chicco - 4 mai 2001 à 12:10
 Dr Chal - 3 oct. 2001 à 08:43
Voila en fait mon probleme c est que je suis en train de realiser mon application sur un 17' en 1024*768 et il faudrait qu elle puisse passer sur un 15' en 800*600.
Mon application fait a peine la totalite de l ecran.
C est surement con mais je sais pas comment faire.
merci de bien vouloir m aider.

3 réponses

je crois que tu vas etre obligé de faire ton appli en 800*600
0
C'est pas trop dur mais c'est lourd....
Le truc (ou un truc), c'est de faire ton appli comme si la résolution était 800x600 parce que c'est toujours plus facile d'agrandir que de rétrécir, ensuite, c'est un peu long, mais il faut tout repositionner de maniere relative (chaque truc par rapport aux autres), et même les redimensionner.
Va voir ICI , c'est ce que j'ai fait (en partie) pour le concours de l'horloge. ça t'éguillera peut-être.
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

C'est pas trop dur mais c'est lourd....
Le truc (ou un truc), c'est de faire ton appli comme si la résolution était 800x600 parce que c'est toujours plus facile d'agrandir que de rétrécir, ensuite, c'est un peu long, mais il faut tout repositionner de maniere relative (chaque truc par rapport aux autres), et même les redimensionner.
Va voir ICI , c'est ce que j'ai fait (en partie) pour le concours de l'horloge. ça t'éguillera peut-être.

Je te remercie pour cette aiguillage. je vais regarder avec beaucoup d'attention ton code source.
Merci encore

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila en fait mon probleme c est que je suis en train de realiser mon application sur un 17' en 1024*768 et il faudrait qu elle puisse passer sur un 15' en 800*600.
Mon application fait a peine la totalite de l ecran.
C est surement con mais je sais pas comment faire.
merci de bien vouloir m aider.
0
Rejoignez-nous