CAPTURE VIDEO

AXELMEDICAL Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 2 oct. 2006 à 17:16
gcorbineau Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006 - 4 oct. 2006 à 14:20
Salut!!

Voila je dois créer un logiciel me permettant de faire de la capture video.
Explication :

L' utilisateur film avec sa camera.
1. En cliquant sur un bouton de l'appli celui doit etre capable de stoker l'image (vu part la camera au moment de l'appui sur ce bouton)
2. Lappli doit permettre a l'utilisateur de motifier l'image(couleur,densité ,luminosité,zoom...)

QUESTION
1. D'apres mon experience dans ce dommaine, je pense utiliser direcX9 sdk.
IL ya t il d'autre outils, mais surtout quelle partie du direcX9 sdk dois je utiliser pour cette appli?

2. Le language n'est pas encore défini.je pense opter pour C# mais apparemment le C++ serait plus aproprié qu'en penser vous??

3.Connaisser vous des tuto en français de préference pouvant m'aider pour la réalisation de cette aplli?

D'AVANCE MERCI 

1 réponse

gcorbineau Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006
4 oct. 2006 à 14:20
Pour le traitement de l'image moi j'avais utilisé le GDI+ du langage C#. Et cela fonctionne tres bien.
Pour la capture je ne peut pas trop te  dire.
0
Rejoignez-nous