Modifier etat bouton dans une frame

magicvinni Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 25 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 1 oct. 2006 à 23:09
magicvinni Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 25 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 1 oct. 2006 à 23:35
Bonjour, j'ai une page avec 2 frames :
en haut : la frame "barre" où il y a un bouton
en bas, la fenetre "FP" ou il y a mon anim flash

Quand je clique sur le bouton, je lance dans la frame FP mon anim flash, et je voudrait que mon bouton soit inactif, tant que mon anim ne soit pas fini par exemple, mais je ne trouve pas comment communiquer avec la frame du haut . Si vous avez des idées.

Merci d'avance

MagicVinni

2 réponses

thebestprog Messages postés 41 Date d'inscription samedi 2 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006
1 oct. 2006 à 23:30
voila une piste :



mon_bouton.onPress=function() {
 mon_anime.play();
 
this._parent.onEnterFrame=function(){
if (mon_anime._currentframe!=1){ //10est le dernier frame de ton anim par exemple //
mon_bouton.enabled=false;



}else {
mon_bouton.enabled=true;
}
}



}















<hr />
alo
0
magicvinni Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 25 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010
1 oct. 2006 à 23:35
Je crois que j'ai compris ton code, mais mon boutton dont je vuex chager l'état n'est pas un bouton flash, c'est un bouton HTML qui est sur une autre frame (au sens HTML aussi), c'est a dire que ma page index ressemble à ça :

<frameset framespacing="0" border="false" frameborder="0" rows="50,*">
  <frame name="Barre" src="barre.html" scrolling="no" noresize>      //ici se trouve mon bouton
  <frame name="FP" noresize src="anim.html">                                // ici se trouve mon anim flash
    <noframes>
   

   
    </noframes>
  </frameset>

Merci

MagicVinni
0
Rejoignez-nous