Bug Infragistics

nborges Messages postés 43 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 28 sept. 2006 à 12:51
vensou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006 - 8 oct. 2006 à 08:04
Salut,

j´ai un probleme avec un composant WinToolBars Infragistics,
quand je reduis le menu, les options qui  disparaissente passe sur une liste , ce qui est normal, mais voila quand je veux une option qui ne se trouve plus visible mais dans la liste e je la selectionne j´obtien cette exception:


System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
   at Infragistics.Win.UltraWinToolbars.ToolBase.OnToolClick()
   at Infragistics.Win.UltraWinToolbars.ButtonToolUIElement.DoClickProcessing(MouseEventArgs e)
   at Infragistics.Win.UltraWinToolbars.ButtonToolUIElement.OnMouseUp(MouseEventArgs e)
   at Infragistics.Win.ControlUIElementBase.ProcessMouseUp(Object sender, MouseEventArgs e)
   at System.Windows.Forms.Control.OnMouseUp(MouseEventArgs e)
   at Infragistics.Win.UltraWinToolbars.UltraToolbarsDockArea.OnMouseUp(MouseEventArgs e)
   at System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
   at System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
   at System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
   at System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
   at System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)


Pour ceux qui travail avec Infragistics et qui on NetAdvantage 2005 Vol.1, cele peut etre simuler dans les exemple des wintoolbars dans basics features.

Merci de votre temp..

N.Borges

[8D]

1 réponse

vensou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006
8 oct. 2006 à 08:04
salut,
j'ai pratiquement le meme probleme avec le composant ultratabcontrol lorsque j'essaie d'ajouter un composant ultratab
0
Rejoignez-nous