VBS Pour copier un fichier dans all users [Résolu]

cs_Patrin 16 Messages postés jeudi 14 septembre 2006Date d'inscription 8 décembre 2006 Dernière intervention - 28 sept. 2006 à 10:55 - Dernière réponse : cs_Bidou 5507 Messages postés dimanche 4 août 2002Date d'inscription 20 juin 2013 Dernière intervention
- 29 sept. 2006 à 00:24
Bonjour, je veux copier un fichier dans un répertoire local par GPO. J'ai utilisé un VBS existant mais le fichier ne se copie pas. Soit que c'est dossierlocal qui pose problème ou le dossierServeur ou mon copy qui est mal fait. Quelqu'un a une idée? Je suis débutant ;)
Merci d'avance!!!

Dim DossierServeur
Dim Fichier
Dim DossierLocal

Const OverwriteExisting = True

Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Fichier = "GRC.DAT"
DossierLocal = "c:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus Corporate Edition\7.5"
DossierServeur = "[file://\\serveur\vphome \\serveur\vphome]"
If objFSO.FolderExists(DossierLocal) Then
    DossierServeur.Fichier Copy DossierLocal
    End If
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
cs_rt15 3982 Messages postés mardi 8 mars 2005Date d'inscription 7 novembre 2014 Dernière intervention - 28 sept. 2006 à 14:00
3
Merci
qqch comme ça ?

Dim DossierServeur
Dim Fichier

Dim DossierLocal1
Dim DossierLocal2

DossierLocal1 = "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus Corporate Edition\7.5"
DossierLocal2 = "
c:\documents and settings\all users\application data\symantec\symantec antivirus corporate edition\7.5\
"
DossierServeur = "
[file://%5c%5cserveur%5cvphome%5c/
\\serveur\vphome\
]
"
Set objServerFile = objFSO.GetFile(DossierServeur & Fichier)
If objFSO.FolderExists(DossierLocal1) Then
   objFSO.CopyFile objServerFile.Path, DossierLocal1, OverwriteExisting

Else
   objFSO.CopyFile objServerFile.Path, DossierLocal2, OverwriteExisting
 End If

<hr size="2" width="100%" />