cs_Sn1Pa
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention28 septembre 2006
-
28 sept. 2006 à 10:32
cs_Sn1Pa
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention28 septembre 2006
-
28 sept. 2006 à 13:41
Voila je débute en VBA et je dois modifier une maccro déja existente pour la mettre à jour.
Je vais essayé de vous expliquez :
La maccro doit générer un fichier xml qui nous donnera des info pour creer une KEY pour le client
Donc "Y4I" c'est le nombre de poste que le client peut installer ( qu'il a acheter )
"Y4J" c'est le nombre d'email acheter
Puis défois nos clients ont besoin de plus lors des jours comme noel ou st valentin par exemple.
Pour cela nos client peuvent acheter une option qui leur permet d'avoir 30% de poste en plus durant 10j/ ans : "Y2E" est donc 30% de Y4I
et "Y2F" est 30% de Y4J
Mais maintenant je veux que ces 2 valeurs devienne une valeur : Y2K mais que dans le fichier XML cela affiche toujours la meme chose...
Ma question est la suivante : Avant on cherchait les valeur Y2E et Y2F et on mettait le commentaire et le calcul dans le fichié xml maintenant comment faire pour que avec Y2K cela prenne en compte les 2 ligne (Y2E et Y2F) jespere etre clair
Je vous mets un extrait du CODE qui est a actualiser :
[code]*** recherche des valeurs des EC : Y4I et Y4J pour calculer les OVERRUN ********
'If UMA "Y4I" Then Y4I valeur'If UMA "Y4J" Then Y4J valeur
If UMA "Y2k" Then valeur arrondir(0.3 * Y4I)If UMA "Y2k" Then If UMA "Y4J" Then valeur = arrondir(0.3 * Y4J)
If UMA "Y4K" Then valeur arrondir(valeur * 1.5)
'***********************************************************************
'*** on recherche la désignation correspondant à l'UMA dans la table ***
'***********************************************************************
If (Y2G_test = True) Then
SDate = ""
EDate = 60
End If
'***************************************************************************