gon_ak
Messages postés197Date d'inscriptionmardi 28 février 2006StatutMembreDernière intervention17 novembre 2006
-
27 sept. 2006 à 09:54
gon_ak
Messages postés197Date d'inscriptionmardi 28 février 2006StatutMembreDernière intervention17 novembre 2006
-
27 sept. 2006 à 12:47
Bonjour à tous!!
Voilà j'ai un ptit souci!! Je ne comprend pas pourquoi lorsque j'affiche mon graphique il me met la couleur rouge pour les séries de l'histogramme sachant que dans les propriétés du MSChart j'ai mis la couleur Bleu pour la couleurs des séries.
gon_ak
Messages postés197Date d'inscriptionmardi 28 février 2006StatutMembreDernière intervention17 novembre 2006 27 sept. 2006 à 10:25
Ou c'est que je dois changer la couleur ? enfin dans quel propriété je dois placer &h0000FF& ? parce que je n'ai pas été confronté avec ce genre de code couleur
--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
econs
Messages postés4030Date d'inscriptionmardi 13 mai 2003StatutModérateurDernière intervention23 décembre 200823 27 sept. 2006 à 12:00
>
Oui sur le moment il devient bleu
OUF
> lorsque je génère mon programme le graphe s'affiche en rouge
Qu'appelles-tu "générer" mon programme ?
Manu --------------------------------------------------------------------------------------------
econs
Messages postés4030Date d'inscriptionmardi 13 mai 2003StatutModérateurDernière intervention23 décembre 200823 27 sept. 2006 à 12:25
Ah ok.
Donc çà se colore en Bleu en mode design, mais çà reste rouge en mode Execution.
Ben, la modif par le code présentée sur le site que je t'ai fourni change la couleur en mode Execution ... comprend plus très bien là ...
Il va falloir que tu nous montre ton code.
Manu
--------------------------------------------------------------------------------------------
gon_ak
Messages postés197Date d'inscriptionmardi 28 février 2006StatutMembreDernière intervention17 novembre 2006 27 sept. 2006 à 12:47
Oui je le sais très bien mais je crois que tu n'as pas fais attention à ce j'avais écris plus haut.
Voici mon code:
Private Sub Form_Load()
Left = (Screen.Width - Width) / 2 ' Centre la feuille horizontalement.
Top = (Screen.Height - Height) / 3 ' Centre la feuille verticalement.
'Pourque le curseur soit différent lorsque la souris passe sur le graphe
mscGraphique.DoSetCursor = True
mscGraphique.MousePointer = VtMousePointerArrowHourGlass
'Changer la couleur du graphique
With mscGraphique.Plot.SeriesCollection(1)
.DataPoints(-1).Brush.FillColor.Set 45, 44, 78
End With
'Titre pour l'axe des X
With mscGraphique.Plot.Axis(0, 1)
.AxisTitle.VtFont.Size = 11
.AxisTitle.Visible = True
.AxisTitle.Text = "Date axis"
End With
optYarnEff.Value = True
Call cmdSee_Click
End Sub
Mais lorsque je l'exécute il me met l'erreur suivante: "L'objet n'est pas initialisé ou est incorrect" qu'est-ce-que ça veut dire????