Erreur memo dans le projet.pjt à la compil

gregorian Messages postés 57 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 26 sept. 2006 à 16:27
gregorian Messages postés 57 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 27 sept. 2006 à 09:39
    Bonjour,

Lors d'un run de test, j'ai du aller tuer de force le process.
Depuis, je ne sais plus compiler mon projet. Je peux faire toutes les modif que je veux mais lorsque je veux faire un rebuild ou générer un EXE, il me sort que le memo du fichier <nom du projet>.PJT est  manquant ou invalide. Qqun peut il m'aider à résoudre cela ?
Merci à vous,

2 réponses

michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
26 sept. 2006 à 18:22
bonjour,

commence par essayer de compacter ton projet depuis le menu de fox (ton projet doit être ouvert, et le choix "compacter" est le dernier du menu "projet".

sinon, fais une sauvegarde de ton projet, puis essaie de l'ouvrir comme une table (un fichier pjx est en réalité un dbf) :
USE MONPROJET.PJX EXCLUSIVE IN 0
APPEND BLANK
DELETE
PACK
USE

et tu réessayes de compiler, ça devrait marcher
(ton fichier memo est réécrit lors du pack)
0
gregorian Messages postés 57 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 1
27 sept. 2006 à 09:39
    Malheureusement cela ne marche pas
lorsque j'arrive à l'instruction pack, il me resort mon message d'erreur.

Pour m'en sortir, j'ai recréer un projet, j'ai été copier tout mes prg et scx dedans et j'ai fait add pour tout mes fichiers...
Cela m'a permit de repartir.

C'est vraiment un crasse ce truc j'espère que cela ne m'arrivera pas trop souvent...
0
Rejoignez-nous