Fichiers d'installation

info_maroc Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 26 sept. 2006 à 13:45
michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 26 sept. 2006 à 18:17
Bonjour
1 -
j'ai developpe une application sous visual foxpro 9 et je veux creer les fichiers d'installation, j'ai pas sur le menu de foxpro un moyen pour effectuer cette operation. y a t-il une methode?

2 - je veux gerer la multiutulistaion c a d un fonctionnellement reseau d'une application sous foxpro je veux la possibilité de blocker un enregistrement au moment de modification ou une table.

Merci

1 réponse

michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
26 sept. 2006 à 18:17
Bonjour,

<ol>
<li>VFP9 est livré avec une version dédiée d'Installshield. Est-ce que tu l'as installé?</li>
<li>comment accèdes-tu à tes données? où sont-elles stockées? as-tu lu l'aide sur le sujet, et au moins les rubriques USE..., CREATE SQL VIEW..., SET MULTILOCKS..., CURSORSETPROP..., TABLEUPDATE...</li>
</ol>
si tu veux qu'on t'aide sur ce sujet (accès partagé), il te faut donner plus d'informations sur tes données (structure des tables, index, etc...) et ton interface utilisateur (formulaires, controles, code)
0
Rejoignez-nous