Outlook 2003 macro

cs_wferron36 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2006 - 26 sept. 2006 à 12:33
cs_wferron36 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2006 - 27 sept. 2006 à 15:40
Bonjour,
je cherche une macro qui a la reception d'un mail ferait:
-selection de plusieurs champs d'un fichier excel en attachment pour inclure la valeure de ses meme champs dans :
1) le sujet du mail de reponse
2) le texte associer a la creation d'un  nouveau repertoire qui s'ajjouterai dans un pst

si quelqu'un peu m'aider, se serait vraiment super!un grand merci d'avance
(j'ai deja parcouru tt se qui parle d'outlook 2003 , mais rien trouver qui corresponde vraiment)

WF36

2 réponses

cs_loulou69 Messages postés 672 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 1
26 sept. 2006 à 14:18
Bonjour
Le texte de ta demande n'est pas suffisamment clair. Décompose le problème en plusieurs, tu auras des réponses.
0
cs_wferron36 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2006
27 sept. 2006 à 15:40
Bonjour,
je cherche une macro qui a la reception d'un mail dans l'inbox permettrait de faire:
1)recuperer plusieurs champs d'un fichier excel en attachment de se mail
donc l'ouvrir , recuperer les champs (example: heure_date_reference)
2) puis  les inclures dans  un formulaire "type note pad" (en chaine de caractere accolé ex: heure_date_reference) pous pouvoir les reinsserer  automatiquement dans le sujet d'un  mail de reponse
3) creer un nouveau repertoire qui s'ajjouterai dans un pst et qui aurai pour titre:cette meme chaine de caractere (ex: heure_date_reference)
en resumer:
example 3 champs d'un fichier excel recuperer et utiliser comme nom de repertoire pour creation dans un pst, et utiliser pour faire le sujet du mail.

merci

WF36
0
Rejoignez-nous