cs_wferron36
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 26 septembre 2006StatutMembreDernière intervention27 septembre 2006
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26 sept. 2006 à 12:33
cs_wferron36
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 26 septembre 2006StatutMembreDernière intervention27 septembre 2006
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27 sept. 2006 à 15:40
Bonjour,
je cherche une macro qui a la reception d'un mail ferait:
-selection de plusieurs champs d'un fichier excel en attachment pour inclure la valeure de ses meme champs dans :
1) le sujet du mail de reponse
2) le texte associer a la creation d'un nouveau repertoire qui s'ajjouterai dans un pst
si quelqu'un peu m'aider, se serait vraiment super!un grand merci d'avance
(j'ai deja parcouru tt se qui parle d'outlook 2003 , mais rien trouver qui corresponde vraiment)
cs_wferron36
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 26 septembre 2006StatutMembreDernière intervention27 septembre 2006 27 sept. 2006 à 15:40
Bonjour,
je cherche une macro qui a la reception d'un mail dans l'inbox permettrait de faire:
1)recuperer plusieurs champs d'un fichier excel en attachment de se mail
donc l'ouvrir , recuperer les champs (example: heure_date_reference)
2) puis les inclures dans un formulaire "type note pad" (en chaine de caractere accolé ex: heure_date_reference) pous pouvoir les reinsserer automatiquement dans le sujet d'un mail de reponse
3) creer un nouveau repertoire qui s'ajjouterai dans un pst et qui aurai pour titre:cette meme chaine de caractere (ex: heure_date_reference)
en resumer:
example 3 champs d'un fichier excel recuperer et utiliser comme nom de repertoire pour creation dans un pst, et utiliser pour faire le sujet du mail.