Hebergement asp.net et ms sql server

cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 26 sept. 2006 à 10:10
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 20 oct. 2008 à 12:27
Bonjour,

Certains d'entre vous peuvent ils me dire quelles sont les meilleurs offres d'hebergement de page Asp.net 1.1 avec sql server 2000 comme base de données !

Je sais que microsoft avait soumis une offre gratuite mais qui n'est plus d'actualite

enfin si vous avez de bon liens vers des hebergements peu chers ou gratos je suis preneur !

Bonne journée
Christophe
Un bouilloonnais

33 réponses

cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
17 oct. 2008 à 12:38
voila j ai converti mon site en 2.0 et ca fait toujour pareil .
Mieux encore j ai creer un nouveau site en 2.0 d origine avec juste une page index.aspx sa page code behing et un webconfig defini a off pour le customerror .
Dans ma page index j ai juste un boutton et cest tout .
Je transfere mes fichiers dans les 2 http_docs et https_docs
et j ai toujours et exactement le meme probleme .
maintenant si je met rien du tout il reconnait bien qu il n y a aucun site
Alors la je block.
Il m ont donne des dns mais je crois pas que j en ai besoin .
Vraiement alors la ?????
Normalement des qu ils te donnent les codes d acces pour transferer et qu en suite tu transfere c est actif tout de suite ou il faut attendre?
Oui au fait j ai pose un ticket depuis hier mais pas de reponses.
Merci en tout cas pour ton aide
0
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
17 oct. 2008 à 13:05
Donc je viens de verifier, ton site doit etre dans le repertoire httpdocs voila un point de sure :)
Juste une page en .net2 ne fonctionne pas ? c'est imcomprehensible
Les dns ne te serve a rien enfin jvois pas en quoi ça te servirait la.

Les seuls infos que je trouve c'est donc de bien mettre le customerror a off et d'y faire attention a la casse c'est a dire respecter les minuscule et majuscule ce qui est correct dans ton web.config :s la je seche.

et quand tu eneleve tout (web.config inclus) et mettre juste default.aspx + default.aspx.cs ? ca fait pareil ?

ps : Ta pas de chance :D
0
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
17 oct. 2008 à 13:08
ah j ai pas essaye
je le fait de suite et te tiens au courant
merci wally
0
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
17 oct. 2008 à 13:10
mouarf pareil -_- tente le custom error off en plus ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
17 oct. 2008 à 13:11
Bon bah desolé mdr je vois pas je vais continuer a chercher un peu :D
0
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
17 oct. 2008 à 16:07
merci ,vraiement merci wally pour ton aide.
J ai vu avec mes tickets ils m ont dit qu au debut il ne voyaient pas mes fichiers
puis ensuite c etait ok ils les ont vu et maintenant ils disent qu il y a une erreur et moi je leurs est dit que justement c etait ca le probleme mais qu en locale ca marchait tres bien puis que je l avais aussi teste avec un projet tout simple et que c etait pareil puis maintenant j attend qu ils me donnent des nouvelles.
Un truc si tu remarque bien quand tu te connectes sur mon domaine cad: ma-mediatech.com le message d erreur commence par Erreur du serveur dans l'application '/'..
Pourquoi ne me dit-il pas erreur du serveur dans l application ma-mediateh au lieu de /.
0
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
17 oct. 2008 à 16:16
Ok oui je pense que c'est a eux de voir pour le soucis car de tout les post que j'ai pu lire ca viendrais :
- erreur de casse : ce qui n'est pas le cas au vue de ton web.config
- d'une erreur dans le web.config : ce qui n'est pas ton cas vue que tu a testé avec un projet "neuf" sans rien toucher.
- et qui viendrais forcement a mettre customerror a off : ce que l'on essaie de fair eet qui ne fonctionne pas lol

pour Erreur du serveur dans l'application '/' je pense simplement parce que que l'application ben c'est la tienne yen a qu'une. Mais bon jsuis pas un expert de la prog et du reseau donc bon, je peu pas trop confirmer.

Mais tu devrais passer par le tchat pour les bousculer un peu plutot que par les tickets. le tchat est gratuti et accessible sur leur page d'accueil a gauche en vert.

Tiens moi au courant sur le pourquoi du comment. Désolé de pas pouvoir t'aider plus.
0
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
17 oct. 2008 à 16:19
tu en as deja beaucoup fait merci
ok je vais aller voir le chat
 et je te tiens au courant
0
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
20 oct. 2008 à 11:44
Bonjour wally
Ca y est :Mon site fonctionne .
Je n est diffuse qu une partie du site ,c est a dire que pour l instant il est vide et pauvre en objets,c est juste pour la phase test de mon application ,mais bientot je transfererai le tout.
Le probleme venait de chez eux mais ils ne m ont pas dit sa source .
Enfin le principal c est que ca fonctionne.
Par contre tu c est ce que je dois mettre dans le web config au niveau de la connection string car maintenant ,biensur,ca a change?

Voila et merci pour le temps que tu a passe a m aider .
0
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
20 oct. 2008 à 12:19
Coucou, tant mieux si c'est reglé :D

pour la connexion a la base de donnée c'est :

Code behind :

SqlConnection sqlCon =
new
SqlConnection();

string ConnnectionStr =
ConfigurationManager.ConnectionStrings[
"connexion"].ToString();
sqlCon.ConnectionString = ConnnectionStr;
sqlCon.Open();

Web.config :

<

connectionStrings>
<addname="
connexion"
connectionString="
Data Source=Localhost;Initial Catalog=mabasededonnée;Persist Security Info=True;User ID=monuser;Password=monmotdepasse"
/>
</connectionStrings>Voila comment moi je fais ent out cas :)
0
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
20 oct. 2008 à 12:22
Merci
je vais aller faire ca
ton mot de passe et ton password c est les memes que ceux avec lesquels tu te connecte pour transferer tes fichiers?
0
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
20 oct. 2008 à 12:24
Non, chez hosteur tu te connecte a plesk, tu doit donc avoir l'url le user et le mdp. tu va dans le "Desktop" dans Database et tu crée ta base et donc tes user et mdp qui vont avec. Normalement c'est unt ruc dans le genre je les pas sous les yeux :D
0
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
20 oct. 2008 à 12:27
ok je vais verifier tout ca
merci encore
0
Rejoignez-nous